Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amérique fait peur au Brésil - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amérique fait peur au Brésil - vidéo

    Lors de la finale de la dernière Coupe des Confédérations disputée le 28/06/2009 en Afrique du Sud (voir définition ci-dessous selon Wikipedia), l'équipe des Etats-Unis s'est offert le luxe de mener le Brésil par 2 buts à 0 pendant toute la première mi-temps. Mais la joie des Américians n'a pas duré puisque les Brésiliens se sont réveillés à la 2ème mi-temps avant d'égaliser et de gagner le match par 3 buts à 2.

    Autant dire que les Américains seront des adversaires redoutables pour les Fennecs.

    Coupe des Confédérations
    La Coupe des Confédérations est une compétition internationale de football se disputant avant chaque phase finale de Coupe du monde pour que le pays organisateur puisse tester ses équipements.

    Les équipes qualifiées sont le pays organisateur, la championne du monde en titre, et celles championnes de la coupe continentale de leur confédération en Europe, Asie, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique et Océanie.


  • #2
    ah là ça devient sérieux ces Américains :22:

    Commentaire


    • #3
      Les USA ont fait une bonne prestation à la derniere coupe du monde. De bons matchs.

      Mais si le Bresil a peur des USA alors je donne pas cher de ses chances contre le Danemark..qui a terminé premier de songroupe devant le Portugal ( et qui a déjà fait été champion d'europe avec Preben Larsen si certains s'en souviennent 1992)

      D'ailleurs le Danemark ou la Suede serait une bonnes prepa pour 'Algerie dans la perspective des matchs contre USA et GB

      Commentaire


      • #4
        en voilà une équipe qui n'a pas d'histoire(avant la coupe du monde 94 on ne connaissait pas bien le football aux USA) mais qui est trés vite montée en puissance et qui est devenue une équipe redoutable.....je tire mon chapeau aux responsables de la féderation americaine de foot qui ont fait du trés bon boulot.

        Commentaire

        Chargement...
        X