Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marocaine, Sahraouie et fière de l'être

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Badis,
    Ne t'abaisse pas à discuter avec les Izem qui dénaturalisent toute personne n'ayant pas les mêmes opinions qu'eux.
    C'est infect, ces béni ouioui qui nous veulent tous des béni ouioui comme eux quitte à faire injure à notre intelligence.

    Commentaire


    • #32
      vs manquez tellement d'inspiration que vs allez chercher des histoires de prénoms! Wellah elle vs fait danser cette brave activiste des droits de l'homme du peuple Sahraoui!

      Le monde ne retient que Mme Aminatou Haidar, la Gandhi du SO!
      Le reste c'est du torchon des toilette!

      Commentaire


      • #33
        ta ghandi, elle est SDF......., vous l'avez laché. personne ne vous fera confiance à l'avenir.....
        elle est surtout la Gandhi des siens, ceux du SO, moi je suis algérien ( C'est quoi SDF?), l'Algérie n'occupe pas le Sahara Occidental, c'est le Maroc qui l'aministre, donc c'est à lui de se trouver une issue de cette impasse imposée par une simple femme pacifiste! Vs pouvez lui soihaiter la mort, mais sa mort ne résoudra pas votre problème: le Maroc se trouvera tjrs dans la même CACA, en plus celle d'avoir tué une mére de famille devant les yeux du monde entier!

        Commentaire


        • #34
          haouari
          pour ton info les deux noms sont utilisés par bakchich et pas par les journaux marocain, voila leur description du Maghreb
          MAGHREB

          Le domaine de Bakchich s’étend du "royaume enchanté" du Maroc, où sa majet-ski Mohammed VI s’amuse follement, à "l’absurdistan" algérien, où Boutef’ et les généraux se goinfrent de pétrole. Sans oublier la flicaille tunisienne du régime de Ben Ali, alias Bac moins 3, qui prend grand soin de ses concitoyens. Bienvenue sur nos terres : le sable et la fureur !

          Commentaire


          • #35
            y a qqu'un pour expliquer à notre ami qu'est ce qu'"""un SDF"""?????
            il parait que chez lui, il y en a pas...........
            ...
            je croyais que je discutais avec quelqu'un qui le mèrite, et non un cloune qui fait des grimaces

            Peut-être que ca existe chez moi, mais je ne connaissais pas cette Abréviation: mais aprés une petite recherche ( Stade de France, Scout de France...Sans domicile fixe!
            C'est bien le dernier!

            je crois que tu ne l'as pas bien saisi: elle dit qu'elle se bat pour une vie avec dignité pour elle ainsi que pour les sahraouis dont sa famille! Si celà te fait marrer en te moquant sur sa situation actuelle, je ne suis pas étonné venant de gens qui ne connaissent pas d'autre modes de vie que celui d'être de simples sujets!

            Commentaire


            • #36
              Vraiment c'est trés trés trés complet, il y a pas grand chose a dire de plus, c'est une analyse parfaite.
              Aminatou Toubali une sahraouia marocaine vraiment elle devrait ecrire plus souvent j'en ai jamais entendu parler de cet femme !

              Commentaire


              • #37
                Voici un Article qui nous apprend beaucoup de choses sur le Sahara marocain
                je ne suis pas un connaisseur en geographie, tu peux nous ramener une carte officielle reconnue par les instances mondiales, qui nous donne sa localisation.
                Comme ça on pourra apporter notre contribution à Tomtom, pour qu'il l'ajoute dans la cartographie de ses GPS.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #38
                  je ne suis pas un connaisseur en geographie, tu peux nous ramener une carte officielle reconnue par les instances mondiales, qui nous donne sa localisation.
                  Comme ça on pourra apporter notre contribution à Tomtom, pour qu'il l'ajoute dans la cartographie de ses GPS.
                  Laisse tomber les cartes et le virtuel viens voir sur le terrain tu auras une reponse beaucoup plus précise

                  Commentaire


                  • #39
                    Laisse tomber les cartes et le virtuel viens voir sur le terrain tu auras une reponse beaucoup plus précise
                    Alors laisse tomber le théorique, qu'est l'occupation des territoires de tout un peuple malgré lui et donne-nous le concret, perso je ne mettrais jamais les pieds sur un territoire sous-occupation expansionniste, ce qu'a enduré mes grands parents et mes parents me suffit amplement.

                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #40
                      "Alors laisse tomber le théorique, qu'est l'occupation des territoires de tout un peuple malgré lui et donne-nous le concret, perso je ne mettrais jamais les pieds sur un territoire sous-occupation expansionniste, ce qu'a enduré mes grands parents et mes parents me suffit amplement."robocop

                      Ce n'est pas vous et votre protégé qui a libéré le sahara du colonisateur espagnol,
                      Alors permet moi de te dire garde ta leçon pour toi .
                      c'est cela le concret.
                      Tu ne pourra rien changé d'un yota(pourtant vous avez beau essayé).
                      Endure un peu la solidarité des marocain à l'égard de tes aieux

                      Commentaire


                      • #41
                        tu es sûr que tu es marocain ....?????? t'as déja visité le maroc ??????
                        occupe toi de ton bled, il y a le feu.......

                        le feu est au maroc, une dame vous l'a mis

                        Commentaire


                        • #42
                          dernière info :


                          M.Ban Ki-Moon vient de faire une déclaration adressé au Maroc et l Espagne !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            M.Ban Ki-Moon vient de faire une déclaration adressé au Maroc et l Espagne !
                            On attend cette déclaration de Monsieur Ban! Mais quelque soit la déclaration elle ne reposera jamais ses pieds au Maroc cette harkia

                            Commentaire


                            • #44
                              Ce n'est pas vous et votre protégé qui a libéré le sahara du colonisateur espagnol,

                              Lol Ils ont libéré des territoires avec la zorna "marche verte" pourquoi elle n'a pas été dirigée vers le Nord pour libérer certaines villes toujours sous occupation "mahgourti ya djarti".
                              Alors permet moi de te dire garde ta leçon pour toi.
                              C'est cela le concret.
                              J'aimerai bien que tu me cites où est cette leçon, franchement c'est du n'importe quoi !!!
                              Tu ne pourra rien changé d'un yota(pourtant vous avez beau essayé).
                              Endure un peu la solidarité des marocain à l'égard de tes aieux
                              Là je vais te donner une bonne leçon :

                              "Tu ne pourras rien changer d’un iota (pourtant vous avez beau essayé).
                              Endure un peu la solidarité des Marocains à l’égard de tes aïeux."

                              Je te laisse le soin de comparer et de compter tes bourdes, sans rentrer dans les 18 mètres de la grammaire et des phrases, qui ne veulent strictement rien dire.
                              Dernière modification par RoboCop, 08 décembre 2009, 20h38.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • #45
                                Raco, je vois que tu es marocain, ton histoire m'a beaucoup plu, j'ai lu la même histoire mais raconté par un sahraoui et elle m'a plu encore plus que la tienne parce qu'elle était vrai
                                Pauvre sahraouis surtout ceux qui vivent à Laâyoune ils doivent endurer beaucoup et surtout avec des gens comme toi.
                                Je connaissais l'importance du Polisario dans le monde, ainsi comme que le Maroc n'est pas connu dans beaucoup de pays, maintenant je suis totalement convaincu grâce à toi à et ton article .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X