Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'adore le stade de Genoa et de Bari...ils sont tres originaux et on est proche de l'ambiance de la pelouse. celui de Marakech resemble aussi a celui de Bari je crois!
est ce que le Maroc a depose sa candidature pour le mondial 2018 ou 2022?
j'adore le stade de Genoa et de Bari...ils sont tres originaux et on est proche de l'ambiance de la pelouse. celui de Marakech resemble aussi a celui de Bari je crois!
est ce que le Maroc a depose sa candidature pour le mondial 2018 ou 2022?
je pesnse que l'afrique en generale n'a pas le droit de postuler avant 2026 c la nouvelle loi
mais pour les grands stades le maroc a meintenu la construction de 4 grands stades apres l'echec du mondial2010
FES opérationelle
marrakech agadir et tanger serent opérationel en 2010
en 2026 peut etre un dossier comun entre le maroc et l'algerie pourquoi pa
la coupe au RSA c 'ete un cadeau a mondella .c pas grave on a gagner 4 grands stades
Commentaire