Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autours du SMIG ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autours du SMIG ?

    Le premier ministre algérien annonce l'élevation du Smig de 25 pour cent, c'est à dire le nouveau salaire minimum sera autours de 150 euros à partir de 2010....

    Est-ce que cette augmentation touchera tous les secteurs publics (professeurs, medecins, ingénieurs etc) ou elle est seulement destinée aux plus dimunies ?

  • #2
    Si j'ai bien compris, cette mesure est destinée à ceux qui gagnent 12000 DA actuellement et dont le salaire devrait passer à 15000.

    J'ose espérer que ingénieurs, professeurs et autres médecins ne gagnent pas cette somme ridicule, sinon cela va vraiment déboucher sur le fait qu'il n'y aura plus personne en algérie.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      le SMNG sera 15000 DA à partir du 1er Janvier 2010, au lieu de 12000 DA

      cette augmentation de 3000 DA ne touchera que les salariés smicards (ceux qui touchent le SNMG) , et ça concerne le secteur Publique et le Secteur privé
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=150745
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Si j'ai bien compris, le premier ministre va paralyser avec cette décision tous les secteurs publiques !!!! dés Janvier, ça sera une grève générale toutes branches confondues.........Quelle décision ?!!!!!
          Dernière modification par rossinhol, 10 décembre 2009, 19h57.

          Commentaire

          Chargement...
          X