Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le motard et le moineau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le motard et le moineau

    Un motard fonçe sur sa Suzuki 600 ,bandit a 130 km/h sur une route déserte, quand il se trouve nez a nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien a faire, la collision est inévitable ! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.
    Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame : « P... de m… ! J'ai tué le motard..! »

  • #2
    Faut préciser que c'est un moineau marseillais. (ce qu'il a dit quand il s'est réveillé c'était "Oh p*teïn, j'ai tué l'motard kan!" ).
    Dernière modification par Blofeld, 08 décembre 2009, 19h46.

    Commentaire


    • #3
      hayla hayla
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        elle est bonne celle là

        Commentaire


        • #5
          mliha bezzaf bezzaf.........
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            excellente

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              Merci Rayhana je la connaissais mais toujours aussi drole.
              Dernière modification par absente, 13 décembre 2009, 03h52.

              Commentaire

              Chargement...
              X