Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aminatou Haïdar l'apatride

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aminatou Haïdar l'apatride

    Aminatou Haïdar, qui campe depuis plusieurs jours en salle d’attente dans la zone internationale de l’aéroport espagnol de Lanzarote, voudrait, ni plus, ni moins, faire plier l’Etat et le peuple marocains sous ses caprices de manipulatrice stipendiée.

    Mme Haïdar, qui n’a jamais refusé les indemnités sonnantes et trébuchantes octroyées par l’IER, qui a largement profité de son salaire de fonctionnaire (fantôme) de la municipalité de Boujdour, qui a parcouru la terre entière avec un passeport marocain, fait aujourd’hui « son cinéma », pour le plus grand profit des séides du F. Polisario.

    La dame Haïdar, en effet, ne veut plus être marocaine. Elle a même récusé son appartenance à notre Nation publiquement, par écrit, devant les autorités judiciaires et des représentants de sa famille.


    La « campeuse de Lanzarote » ne veut pas, également, de sauf-conduit espagnol pour entrer officiellement en territoire canarien et encore moins de l’offre d’un passeport de l’ancienne puissance occupante du Sahara Occidental.
    La fieffée manipulatrice, bien élégante dans son boubou quand elle prend la pose pour les paparazzi espagnols, ne peut, enfin, demander à ses amis d’Alger un passeport aux armes d’El Djezaïr, ce qui reviendrait à reconnaître à la face du monde qu’elle est une simple mercenaire.


    Résultat, elle embarrasse (et le terme n’est pas vraiment adéquat) la diplomatie madrilène, tandis que les « démocrates » du Partido Popular en profitent pour casser du Moratinos à tour de bras !
    Mme Haïdar, qui ne se veut plus marocaine, exige quand même de retourner au Maroc, non parce qu’il s’agit de sa mère patrie, mais parce qu’elle a reçu la mission d’y représenter la cinquième colonne, celle des traîtres stipendiés agissant à l’intérieur même du pays pour y contester la marocanité inaliénable de nos provinces du Sud.
    Aucun Etat, aucune autorité, aucun citoyen fier de son identité nationale, (pas à la mode Sarkozy ou suisse pour autant), ne saurait accepter un tel chantage.


    Aminatou Haïdar n’est rien d’autre aujourd’hui qu’une apatride.
    Nul doute que le tapage médiatique continuera à nos frontières, que les « ONG » à la solde d’Alger poursuivront leurs actions stériles encore quelque temps. « La patate chaude » qu’est devenue Aminatou Haïdar ne sera pas pour autant « refilée » à ceux qu’elle a reniés.
    Quand on brûle ses vaisseaux, on reste à terre…



    lanouvelletribune

  • #2
    mdr La dernière phrase

    Commentaire


    • #3
      C'est bien fait pour cette HARKIA des années 2009.Elle a jeté son passeport et maintenant elle subit les concéquences.Alors elle assume et qu'elle ferme sa grande gueule.( adrabni wa bak,wa sabakni wa chka )

      Commentaire


      • #4
        ( adrabni wa bak,wa sabakni wa chka )
        ca s'applique pour le Maroc qui a envahit le SO en 75, et qui a déporté et séparé une mére de ses enfants en 2009! Donc c'est ton pays qui a frappé le premier! Maintenant il vient pleurnicher à travers son ministre Fassi parcequ'une jeune femme le met à nu suite à une une gréve de la faim comme signe de protestation!!

        Commentaire


        • #5
          Si le régime algerien travaillait son pays, on aurait compris porquoi ses sujets le suivent dans sa propagande pour rengainer les mêmes propos biaisés et démodés, mais là je crois qu'il poursuit la politique du "jawa3 lkalb, ytab3ak", et ça lui marche vraisemblablement puisque ça lui attire une bonne proportion.

          Commentaire


          • #6
            Beaucoup de sahraoui étudiants au Maroc à l'époque ont vivement soutenus la marche verte. ex biadillah et klhalli henna...

            Et utiliser le mot "déporter" est délibereé de ta part. Tous ce qui peut porter atteinte au Maroc vous inétresse.
            C'est normal que vous soupçonniez le Maroc d'être derrière la ruine de votre pays.
            Quant on est pervers, on soupçonne tous le monde de l'être.

            Commentaire


            • #7
              TAGHITI. le Maroc n'a jamais versé une larme et ne la versera jamais,tu peux êtres sûr.Le ministre T.F.Fihri à expliqué que c'est elle qui a renié sa nationalité marocaine et a rejeté son passeport et carte nationale d'identité.Sans le passeport marocain,l'Espagne ne lui délivre pas une carte de séjour espagnole.Vous comprenez !.On parle le français et non le charabia.Ah je sais pourquoi vous ne comprenez rien,vous avez une autre langue arabe que vous avez inventé.je ne le savais pas .allez sans rancune .bonne nuit,je vais me coucher,demain boulot.

              Commentaire

              Chargement...
              X