Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique à Blida : UN JEUNE HOMME ATTEINT DU VIRUS A/H1N1 S’ÉVADE DE L’HÔPITAL !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panique à Blida : UN JEUNE HOMME ATTEINT DU VIRUS A/H1N1 S’ÉVADE DE L’HÔPITAL !

    L’évasion d’un jeune homme atteint du virus A/H1N1 de l’hôpital Tirichine de Blida a suscité une véritable panique dans la ville.
    Ce dernier, qui aurait défoncé la porte de la salle où il était en isolement avant de prendre la fuite, a fait l’objet de recherches en vue de sa ré hospitalisation. A noter que jusqu’à présent, 13 cas confirmés de grippe porcine sont enregistrés dans la wilaya de Blida, dont 8 sont des ressortissants chinois, qui ont été traités à l’hôpital de Meftah.

    Le Soi d'Algerie

  • #2
    le pauvre !

    il doit etre doit être profondément désespéré pour prendre la fuite de cette maniere ...

    Commentaire


    • #3
      Vous ne trouvez pas qu'ils en font trop en Algérie pour cette grippe??? on m'a aussi dit que les infirmiers et médecins d'un hôpital ont tous fuit des malades soufrant de signes de grippe venus aux urgences. Certains pensent même que c'est automatiquement mortel ce qui n'est pas le cas.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        bah c'est arrivé plusieurs fois chez nous ....

        tant qu'il reste isolé des autres c'est pas trop grave ..

        il faut dire que les mesures de quarantaines sont assez pénibles à supporter à l'hopital

        les patients sont mieux chez eux ,s'il n' a pas de souci majeur

        Commentaire


        • #5
          les patients sont mieux chez eux ,s'il n' a pas de souci majeur
          le seul souci c'est qu'il va contaminé toute sa famille.

          Commentaire


          • #6
            Les hôpitaux en algérie sont des mouroirs ! Ce type a plus de chance de s'en sortit dehors qu'à l'hopital !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Les hôpitaux en algérie sont des mouroirs ! Ce type a plus de chance de s'en sortit dehors qu'à l'hopital !
              malheureusement c'est le cas a sa place j'aurais fait la même chose... si c'est pas la grippe A qui te tue tu mourras sûrement d'une autre saloperie plus grave chopé labas
              Anakin

              Commentaire


              • #8
                on m'a aussi dit que les infirmiers et médecins d'un hôpital ont tous fuit des malades soufrant de signes de grippe venus aux urgences
                je le comprends !

                si à défaut de le rassurer et de le soutenir , on lui balance ...tu es foutu , tu vas bientôt mourir ..c'est normal qu'il pète un câble
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Oh le pauvre

                  ça commence vraiment à me faire peur cette grippe moi

                  surtout ici !

                  Je peux dire qu'il ya des gens qui sont atteint et qui le savent même pas !

                  ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Un peu d'inconscience mais surtout le désespoir et la peur!

                    le seul souci c'est qu'il va contaminé toute sa famille.
                    Si on prend toutes les mesures de sécurités, on peut rester chez soi même s'il ne faut pas trop s'approcher des autres...

                    Certains pensent même que c'est automatiquement mortel ce qui n'est pas le cas.
                    Les gens en Algérie (surtout) sont mal informés....c'est une grippe comme la saisonnière (qui elle peut tuer les personnes sensibles aussi),elle se traite normalement, faut juste éviter de contaminer les autres....
                    Et puis les médecins et infirmiers de chez nous ne sont pas du tout rassurants
                    Dernière modification par absente, 09 décembre 2009, 12h41.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X