Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ziaya en EN ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ziaya en EN ?

    je pense que saadane devrait l'appeler pour la can a la place de saifi

  • #2
    non il va surement l'appeler a la place de djebour qui est sans club ca serait la meilleur chose à faire en plus d'enlever lemmouchia et mansouri et effectivement changer ghezzal trop lourd a mon gout et saifi qui n'offre plus grand chose mais tout ces changements ne se feront malheureusement pas pour la cm et la coupe d'afrique ce qui est vraiment domage

    Commentaire


    • #3
      mansouri
      un peut de reconnaissance .... apres la coupe du monde pt etre .

      ghezzal trop lourd
      oui parait il ... comme zidane .... ce joueur pése lourd sur la defense adverse .

      saifi qui n'offre plus grand chose
      sauf le but de la victoire contre la zambie .... et bien d'autres buts et passes "vitales" .

      pour ziaya c'est une erreur ...ce joueur est une machine a butes ... il lui manque seulement une XP en Europe
      Dernière modification par bouberita, 09 décembre 2009, 13h34.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        Ce qu'il faut ce sont des résultats et mansouri nous lui serons reconnaissants si il laisse sa place.
        Ah bon? Ghezzal pèse lourd tout court je dirai et paradoxalement ne fait pas le poids
        Saifi aurait du rester à lorient vu ce qu'il fait à el khor
        Une machine à but c'est bien ce qu'il nous manque

        Commentaire


        • #5
          non il va surement l'appeler a la place de djebour qui est sans club ca serait la meilleur chose à faire en plus d'enlever lemmouchia et mansouri et effectivement changer ghezzal trop lourd a mon gout et saifi qui n'offre plus grand chose mais tout ces changements ne se feront malheureusement pas pour la cm et la coupe d'afrique ce qui est vraiment domage
          LOL
          Tu vas un peu loin là...

          Lemmouchia fait du bon boulot à son poste.

          Mansouri c'est le capitaine donc ça n'a aucun sens de l'écarter maintenant...
          Ghezzal physiquement est loin d'être inutile, surtout face à des équipes costaud comme les rosbifs.


          Pour revenir à Ziaya je suis pour le voir jouer en EN, il a encnore planté 2 buts face à la JSK hier...

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est Ghiles que je truouve inefficace. Je me demande à quoi il sert dans l'équipe nationale.
            Pour Ghazzal, il est tout de même très très bon avec la tête.
            Vraiment, il est vraiment temps que Ghiles cède sa place pour Ziyaya.
            TAHYA EL DJAZAIR.

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que Ghiles ne sert pas à grand chose...

              Il a déjà marqué en selection ?

              Commentaire


              • #8
                psychos, pour Lemmouchia Mansouri et ghezzal on verra à la can
                lemouchia défend bien mais à la relance hyper nul
                mansouri est invisible
                ghezzal je le répète est trop lourd pas vif pas rapide ce qu'il nous manque en attak

                Ds quelques mois vous verrez bien leur rendement moi j'en ai assez vu c'est pas avec des joueurs comme ça qu'on va s'en sortir c'est clair

                Commentaire


                • #9
                  je penses que saadane ne doit pas trop chambouler l'effectif ,slmt dans les compartiments ou il y'a des lacunes ,n'oublions pas de sitot les sacrifices de ses joueurs qui pour la plupart s'ils ont des pbs ds leurs club c aussi du a leur disponibilitè en selection ,donc il faut pas non plus etre ingrat et retomber ds le pechè mignon des algeriens ,l'instabilitè,dire que djebour et ghezal ne sont pas de bons attaquants est a mon avis juste une méconnaissance du foot,ghezal reste le parfait exemple de l'attaquant moderne,qui pense enormement sur les defenses ,tres bon de la tete ,tres bon physiquement ,et surtt un exellent joueur sans ballon ,idem pour djebour ,si on regardes par exemple le match de khartoum anthar yahia a pu marquer grace au faux appel de ghezzal qui as liberè l'espace pour antar yahia ,contre l'egypte et le rwanda il as ete decisif et pareil pour djebour.
                  pour les besoins de l'equipe ,c a mon avis la prioritè c des lateraux de metiers et c la le vrai point faible de l'equipe ,je penses que belhadj aimes attaquer et a une culture defensive faible et serait mieux ds l'entre jeu .
                  sinon pour ziaya je penses que ce dernier ne peut debarquer comme ca et surtt a la place d'un autre joueur ,saadane ne peut le sacrifier et sera si il est selectionnè certainement comme un joker

                  Commentaire


                  • #10
                    pour les besoins de l'equipe ,c a mon avis la prioritè c des lateraux de metiers et c la le vrai point faible de l'equipe ,je penses que belhadj aimes attaquer et a une culture defensive faible et serait mieux ds
                    Tout à fait d'accord avec toi Djamy , le grand point faible de l'equipe actuelle, c'est bien Belhadj, autant offenssivement il apporte souvent le surnombre, autant il oublie ses taches defensives et laisse un grand boulevard aux contrataquants:22: ; on l'a bien vu, c'est souvent Halliche qui se tape la corvée de couvrir le grand trou derriére .
                    Concernant Ghezzal, méme s'il parait lourdeau, il pése enormément sur les défenses advrerses et est souvent décisif de la téte (Egypte-Rwanda...) .
                    Pour ce qui est de Mansouri, méme s'il enchaine, les prestations plutot mediocres; il reste un des leaders du groupe, Saadane ne va pas le sacrifier pour si peu.
                    Quant à Lemmouchia, il fait un enorme travail au milieu de terrain et reste le meilleur à son poste à l'heure qu'il est; personnellement à part Mehdi Lahcen qui est un ton au dessus (excellent relanceur de plus est),je ne vois pas qui pourait se taper la besogne de la recuperation de balles
                    Enfin, vivement Ziaya en equipe nationale, Monsieur deux buts par match a encore prappé devant la JSK hier soir , peut étre qu'il pourra apporter ce plus qui manque à notre attaque.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour les footeux
                      salut Jack_Sparrow
                      le grand point faible de l'equipe actuelle, c'est bien Belhadj, autant offenssivement il apporte souvent le surnombre, autant il oublie ses taches defensives et laisse un grand boulevard aux contrataquants
                      J'ai remarqué cela.

                      DJAMY bonjour
                      a mon avis la prioritè c des lateraux de metiers et c la le vrai point faible de l'equipe ,je penses que belhadj aimes attaquer et a une culture defensive faible et serait mieux ds l'entre jeu .
                      Matmour le fait assez bien ce débordement à droite, non, puis Belhadj à gauche. Si Belhadj pourrait milieu "défensif/offensif" à gauche, il faudrait trouver un autre arrière gauche pour le palier.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Foot - Transferts Sochaux sur trois Africains dont Ziaya

                        Le remplaçant de Charlie Davies, actuellement en convalescence aux Etats-Unis après son grave accident de la circulation du mois d'octobre dernier pourrait être africain. Alexandre Lacombe, le président sochalien l'a confirmé à trois semaines de l'ouverture du mercato. «Nous suivons en priorité trois pistes», a-t-il expliqué.

                        Les trois attaquants ciblés sont Africains. Il s'agit de l'Algérien Abdelmalek Ziaya (25 ans), qui joue à Sétif, du Nigérian Ideye Brown (21 ans), actuellement sous contrat avec Neuchâtel Xamax (Suisse) et du Sénégalais Mame Biram Diouf (21 ans), qui évolue à Molde (Norvège) et qui appartient à Manchester United. «Mais on travaille aussi sur d'autres noms», a ajouté, énigmatique, le dirigeant franc-comtois. - A.B

                        Yahoo
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          La CAN est l'occasion rêvée de l'essayer et de le faire jouer seul en pointe comme il a l'habitude de jouer à l'ESS!
                          Il marque beaucoup de buts, il est agile, habile, physique et technique. Je trouve que c'est le profil de l'attaquant moderne qui nous en manque en EN!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X