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Maroc «Plage des Nations» projet-phare de Prestigia

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  • Maroc «Plage des Nations» projet-phare de Prestigia

    «Plage des Nations» projet-phare de Prestigia




    Résidentiel:

    «Plage des Nations» projet-phare de Prestigia,
    Les travaux avancent comme prévu et les premières livraisons en 2011:

    «Notre objectif est de proposer des biens immobiliers luxueux, adaptés et originaux, sur des sites uniques dotés d’équipements intégrés. Nous allons défier une concurrence de plus en plus forte pour démocratiser le luxe », explique Jawad Ziyat, directeur général en charge de développement d’Addoha, lors d’une visite au cite résidentiel « Plage des Nations », projet en cours de réalisation.

    En effet, avec un software résidentiel et touristique situé à 20 minutes de la capitale Rabat et la ville de Kénitra, Prestigia lance son nouveau projet résidentiel sur la Plage des Nations. Ce projet qui sera directement relié avec l’autoroute à partir d’avril 2010 permettra la réalisation d’un échangeur de liaison avec autoroute Rabat- Kénitra et Kénitra-Tanger.

    Les responsables du projet assurent dans ce sens que la réalisation de ces logements va avec des astuces qui visent la protection de l’environnement. Ils prévoient de réaliser une station de purifications des eaux usées. Ces eaux récupérées vont être réutilisées pour l’irrigation des parcs, des jardins et le terrain de golf.

    De fait, sur les 500 hectares du littoral, ce programme présente un éventail de résidences. Des appartements et des villas sur un site campé entre le golf et l’océan. Les appartements qui s’étendent sur une surface allant de 100 à 300 m2 sont vendables à partir de 11 mille DH.

    Ainsi, le premier semestre de 2011 verra la livraison d’une première tranche du projet. La vision architecturale du projet a fait en sorte que le plan des intérieurs soit spacieux et ouvert répondant à l’aire topographique de la zone. Aujourd’hui, la Plage des Nations s’impose comme le principal site d’envergure sur l’axe Rabat- Tanger.

    Il est à souligner que la commercialisation du programme a débuté au mois de mai dernier. « La vente affiche un grand succès avec près de 400 unités vendues à date soit l’équivalent d’un chiffre d’affaires sécurisé de 700 MDH », déclare Jawad Ziyat.

    De fait, outre les appartements, le cite offre un large choix de villas. Des villas isolées jumelées ou encore en bande. Parfaitement exposées, elles offrent harmonieusement des vues privilégiées sur le golf et l’océan et disposent de piscines. Les volumes et l’architecture globale des villas ont été étudiés différemment, en vue de garantir aux résidents des espaces agréables à vivre où se mêlent modernité, luxe et bien-être.

    Et ce sont ces trois dernières valeurs qui constituent Prestigia, nouvelle filiale du groupe Addoha. Ce leader national de l’immobilier économique a vu indispensable de se lancer dans le moyen et le haut standing après la grande émergence de celui-ci. A partir de 2004 le groupe maintiendra une cadence croissante.

    Ainsi, Prestigia s’inscrira dans cette optique qui vise les nationaux, les Marocains résidant à l’étranger, et les touristes qui s’intègrent dans la vision 2010. Avec des cités résidentielles dans plusieurs villes marocaines, Prestigia s’active pour commercialiser l’immobilier de luxe marocain au niveau international. Elle a réalisé plusieurs partenariats dans ce sens, notamment, le partenariat avec CBRE, le leader mondial en conseil et commercialisation immobilière pour les ventes à l’international via des réseaux structurés.


    Croissance et stratégie

    De 2005 à 2007 le groupe Addoha préparera une stratégie de conquête d’un nouveau marché haut standing. L’année 2008 verra la constitution du portefeuille foncier avec le lancement des 4 premiers programmes haut standing. Ces nouveaux objectifs développeront une nouvelle expertise humaine, une nouvelle organisation, et une nouvelle marque. En 2009, le groupe exécutera cette stratégie préalablement établie. La stratégie lancera 6 autres programmes additionnels et réorganisera le groupe en deux « Business Units » : économique, moyen standing et haut standing.


    Chiffre
    100%
    Le financement d’un bien Prestigia à 100%, y compris l’avance. Le taux fixe est de 4.25%, pendant les 10 premières années puis 5.5% au-delà.


    Accroche :
    « La vente affiche un grand succès avec près de 400 unités vendues à date soit l’équivalent d’un chiffre d’affaires sécurisé de 700 MDH»

    Légende : Prestigia s’active pour commercialiser l’immobilier de luxe.


    Source: Actu**********

  • #2
    Ce concept de villas jumelées et en bande connait de plus en plus de sucées auprès des classes moyennes.

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