Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Johnny Hallyday hospitalisé à Los Angeles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Johnny Hallyday hospitalisé à Los Angeles



    Le chanteur a été admis lundi dans un hôpital californien, pour une infection postopératoire. Le rockeur est maintenu au repos et ses jours ne sont pas en danger.

    Johnny est de retour à l'hôpital. Le chanteur a été hospitalisé lundi à Los Angeles (Californie), à la suite d'une infection consécutive à une intervention pour une hernie discale. «Suite à l'intervention qu'il a subie à Paris, le 26 novembre (…) il est actuellement en observation pour une infection, précise le service de presse de l'artiste. Son état de santé est stable et il devrait sortir de l'hôpital dans quelques jours.»
    La star était partie pour les Etats-Unis le 1er décembre dernier, quatre jours seulement après son opération, contre l'avis de ses médecins. Des douleurs au dos, durant le vol, l'ont obligé à sortir de l'aéroport de Los Angeles dans une chaise roulante. La douleur n'ayant cessé de s'amplifier, Johnny Hallyday a finalement été admis lundi matin à l'hôpital Cedars Sinai de Beverly Hills, un quartier cossu très prisé des célébrités, à l'ouest de la ville.

    Opéré à deux reprises cette année

    A 66 ans, Johnny a déjà été opéré à deux reprises cette année d'un cancer du côlon. Cette fois, les médecins ont diagnostiqué une infection postopératoire. Le chanteur, maintenu en observation, a été placé sous antibiotiques. Son épouse Laeticia est à ses côtés.

    Jean-Claude Camus, le producteur de « l'idole des jeunes », a déclaré au micro de RTL qu'il avait parlé avec Laeticia mardi et qu'elle «n'avait pas l'air inquiète». Le couple aurait prévu de rentrer bientôt dans son chalet suisse de Gstaad, pour y passer les fêtes de Noël. Johnny reprendra sa tournée, «Tour 66», le 8 janvier à Amiens. Le rythme sera alors à nouveau très intense pour le convalescent, qui enchaînera 24 concerts jusqu'à celui de clôture, le 13 février à Paris-Bercy.

    Le Figaro

  • #2
    A que j'chui malade!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      A que j'chui malade!
      A que .....
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        que je t'aimeeeeeee que je t'aimeeeeeeeeee que je t'aime...........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          A que j'chui malade
          oh marie se sent mal
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

          Commentaire


          • #6
            « l'idole des jeunes »
            y'a pas comme une ptite erreur ?



            Johnny reprendra sa tournée
            AAAHHHH !!!ouffff ! le club des mamies de mon village est soulagé....

            Commentaire


            • #7
              les mamies peuvent chanter

              je t'attend .. je t'attend .. je t'attend .. tout le temps .. chaque instant
              "tout a été dit , tout reste a penser"
              Alain

              Commentaire


              • #8
                je lui avait dit d'arreter l'alcool ,mais il m'avait repondu 'oui car c'est l'alcool lui quii me donne les plus beaux reves que je fais .etc tu vois jean -philippe ou ca t'a mene

                Commentaire


                • #9
                  ça va ..s'il est malade on va pas allumer le feu quand mème !
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    La star était partie pour les Etats-Unis le 1er décembre dernier, quatre jours seulement après son opération
                    il se croit invincible ...

                    descend de ton nuage
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      que je t'aimeeeeeee que je t'aimeeeeeeeeee que je t'aime...........
                      ahhhhhhh Momette qu'est ce tu veux c'est bon il est devenu lourd comme un cheval mort !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'aime pas quand il ecarte ses deux jambes za3ma sur scène w yèjbad le micro lih
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Le Figaro
                          Johnny reprendra sa tournée, «Tour 66», le 8 janvier à Amiens. Le rythme sera alors à nouveau très intense pour le convalescent, qui enchaînera 24 concerts jusqu'à celui de clôture, le 13 février à Paris-Bercy.
                          C'est quand même stupéfiant que les Français continuent à dépenser leur argent pour écouter la stupide musique du stupide radin Johnny Hallyday alors que ce dernier a fui la France vers la Suisse pour ne pas payer trop d'impôts en France!

                          Le stupide chanteur se moque de ses fans, et ces derniers se bousculent pour assister à ses concerts au prix fort!

                          Commentaire


                          • #14
                            Dieu seul sait s'il n'est pas en train de mettre en scène un mort wock 'n' woll.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X