Annonce

Réduire
Aucune annonce.

theorie du compot allons y; mais completement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • theorie du compot allons y; mais completement

    il apparait tres souvent des thread et beaucoup de posts parlant d'un complot anti islam..qui serait l'oeuvre au choix :des sionistes ...des francs macons ...de l'occident ..allez suposons que tout cela est vrai ..et démontons ce complot ...

    nature du complot : affaiblir le monde musulman ; pourquoi; il est si fort que ca ?
    admettons . comment l'affaiblir ...selon la theses etriquée et idiote de certain c'est de lutter contre un soit disant retour a l'islam ...waw ...en est ont jamais sorti ?
    j'affirme moi que ce complot au contraire vise a nous enfoncer jusqu'au cou dans la pensée et la pratique religieuse. a nous noyer dans la religion ...que nous ne pensions qu'a ca ...jusqu'a nous perdre completement .

    qu'est ce qui fait que les peuples se développe : la connaissance ; l'éducation .....que voyons nous ici même sur FA....la suprême connaissance pour certains c'est non ce qui est etudié dans les chaires d'université ..dans les labos ...dans les ateliers ...non la suprême connaissance pour eux c'est une vidéo traficoté en deux minute et publié sur youtube par des chouyoukhs n'ayant jamais lu une revue de science ; d'histoire ou de quoi que se soit qui est un lien avec une science quelconque.

    le complot consiste non a empecher l'islam d'avancer ...mais bien a le faire avancer vite ...en faire meme le coureur principal et souvent l'unique ....

    franchement vous aurez peur vous de quelqun qui soutient toutes les fadaises ..tous les signe d'idiotie que deversent a longueur de pages certains musulmans du darwin a tout faux....le coran a deja tout dit .....si j'etais le comploteur en chef ...j'encouragerai cela ...je distribuerai des corans gratuitement ...j'aiderai a creer des milliard de page web parlant d'islam ( a titre d'exemple elle constitueent 95% du web en arabe)....

    si j'etais le comploteur en chef ...je creerais des problematique et je les rendrais sensibles ...bien sur je ne vais pas parler des droits de l'homme de justice de démocratie dans les pays musulman ..trop dangereux ca ..ca mene a reflechir ca....et le but du complot justement c'est les empecher de reflechir ...leur faire meme croire que reflechir c'est pas bien que c'est meme illicite .....non je les noyerais dans des futilité liés a leur croyance...un bout de tissu doit-il couvrir la tète ou le visage....et d'autre joyeusetés du meme tonneau ..y suffir de parcourir n'importe quel forum islam.

    créons de temps temps quelques fausses adversité ...ils sont tellement naïfs ...faisons leur une guerre en disant que c'est pour la démocratie et soyons sur que c'est la première chose qu'il haïront...


    une chose est sur ...ne surtout pas qu'ils fassent comme nous ..cad qu'ils commencent a réfléchir a creer ..a se liberer ....sirtout pas ca ...et pour cela un seul truc a faire ....les maintenir les reforcer dans leur croyance sacrée.....l'islam

    voila quelques éléments du complot ...qui n'existe pas bien sur ...

    sur ?
    Dernière modification par ibnrochd, 09 décembre 2009, 14h50.

  • #2
    et le complot des pokemons tu l'oublies ? et celui de الله ecrit sur les semelles des chaussures ? et celui des ceintures pour homme stérilisantes ??
    ton topic manque cruellement d'exemples concrets
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Vous connaissez le complot des chinois qui veulent envahir le monde ?

      Commentaire


      • #4
        mais bien sure qu'il y'a un complot Judéo-Maçonnique ... certain de leur agents on même infiltrait ce forum je vais tous de suite écrire un livre sur l’influence sioniste sur l’internet et gagner plein de sous car quitte a être incapable de soignée la paranoïa de nos concitoyen autant alors l’exploiter!!!

        Commentaire


        • #5
          le topic est ecrit sur le mode de la derision et de l'ironie ...relisez le plutot deux fois qu'une

          Commentaire


          • #6
            Aya faisant tous notre caliméro....

            Commentaire


            • #7
              le topic est ecrit sur le mode de la derision et de l'ironie ...relisez le plutot deux fois qu'une
              Je crois que l’influence omnipotente des dogmatiques dans notre société n’est pas prête de s’estomper, et ce n’est pas la raison ni la logique et encore moins le darwinisme qui va ébranler les certitudes de milliards de croyants. Ce ne sont ni voltaire ni Diderot qui ont fait que l’église catholique perdent son influence sur les peuples d’occident, je dirais plutôt que l’église a étais souvent associer a l’aristocratie ou a la bourgeoisie dans l’imaginaire collective de ces peuples ce qui a engendre une rancœur et un rejet et une prédisposition a embrasée des nouvelles doctrines.
              En orient et dans les sociétés musulmane les hommes de dieu ont l’image du révolutionnaire et le lieu du culte a souvent étais le forum ou la plèbe c’est laisser aller a la critique de l’ordre établi et ou l’imam s’insurge contre l’injustice social. Le prophète lui-même n’a-t-il pas étais un révolutionnaire et un agitateur public ?
              Peu importe la superstition et l’obscurantisme ce n’est pas en raisonnant sur les contradictions et l’incohérence de la religion qu’on sortira du moyen âge, pour que la raison l’emporte il faudrait être prêt a les affronter sur leur terrain c'est-à-dire celui du clientélisme et du populisme et ne plu leur laisser le monopole du cœur ni celui de l’intimidation.
              Pour finir je dirait que la confrontation entre rationaliste et religieux n’est dans l’intérêt de personne car après tous les deux faction aspirent a la même chose : un monde meilleur

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas à quoi tu fais référence en parlant de "complot" et je dois avouer que le but de ton topic m'échappe un peu. Je vais néanmoins réagir sur des micro-points :


                que voyons nous ici même sur FA....la suprême connaissance pour certains c'est non ce qui est etudié dans les chaires d'université ..dans les labos ...dans les ateliers ...non la suprême connaissance pour eux c'est une vidéo traficoté en deux minute et publié sur youtube par des chouyoukhs n'ayant jamais lu une revue de science ; d'histoire ou de quoi que se soit qui est un lien avec une science quelconque.
                Je ne sais pas de contradictions entre les deux ! Un Cheikh est souvent plus compétent en théologie qu'un physicien; aussi, si je veux me renseigner sur un point précis en théologie, je me référerais plus au théologien qu'au comité de rédaction de Science....

                le complot consiste non a empecher l'islam d'avancer ...mais bien a le faire avancer vite ...en faire meme le coureur principal et souvent l'unique ....
                En quoi l'essor de la pensée religieuse serait-il antinomique avec le développement économique ou scientifique ? Franchement, je ne vois pas...

                franchement vous aurez peur vous de quelqun qui soutient toutes les fadaises ..tous les signe d'idiotie que deversent a longueur de pages certains musulmans du darwin a tout faux....
                Juste pour info, la théorie de l'évolution est une théorie....Et pour information elle vient d'être sérieusement contredite par les paléontologues (voir justement Science), on vient de découvrir des hominidés qui marchaient sur deux pieds avant l'apparition des grands singes.....

                le coran a deja tout dit .....si j'etais le comploteur en chef ...j'encouragerai cela ...je distribuerai des corans gratuitement ...j'aiderai a creer des milliard de page web parlant d'islam ( a titre d'exemple elle constitueent 95% du web en arabe)....
                On pense que le Coran dit la vérité et qu'il contient tout ce qu'on doit savoir pour réussir notre vie dans l'au-delà et personne n'a jamais prétendu qu'il pouvait servir de mode d'emploi pour optimiser l'installation d'un Home-Cinema dans une pièce ronde...
                Si on est pas d'accord avec le postulat de départ (véracité du discours coranique), il y a un problème de fond (quand on se dit musulman, j'entends).
                Maintenant, rien ne t'empêche d'être ingénieur son et musulman; pas plus que personne ne t'interdit d'ouvrir un site web en arabe pour diffuser le résultat de tes recherches sur le traitement du cancer ou je ne sais quoi d'autre.

                Commentaire


                • #9
                  theorie du compot allons y; mais completement
                  trop de bla bla pour rien

                  ton topic et mon poste ont le même poids
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    dandy

                    mon texte ne visait pas les musulmans en general ...mais une minorité ...celle ses salafo-wahabite et leur actions sur le net ...qui présente le plus souvent l'islam en victime d'un complot planétaire ... disons que je fais pareil mais dans le sens inverse ...en affirmant que s'il y a complot c'est eux qui représente sa tète de pont ...j'ai traiter cela sur le mode de l'ironie .....d'ou sa présence au café general

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X