Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un truc special qui vous a marqué!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un truc special qui vous a marqué!

    Une chanson?un evenement?une odeur?une parfum?un moment particulier?une personne?

    Allez hop........on plonge dans les souvenirs!
    on fait avec..........

  • #2
    Nawel... elle se reconnaitra !!! meme si je sais qu'elle ne frequente pas les forums
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      momo.05 bonjour
      Un truc special qui vous a marqué!
      C'est probablement autobiographique, il te manque quelque chose là.

      Pour moi, ceux sont les

      - Nicolas K (une allemande, si si)
      - la fille que j'ai connue en cours de sociologie, me rappèle plus son petit nom ,
      - l'autre qui me faisait de yeux doux, et moi, comme un abrutit, j'ai rougis au moment opportun, après il a été trop tard ...


      Ah, je crois que ce n'est pas ce que tu demandes, trop tard, j'ai parlé de ce que je voulais ... chui libre moi ...


      Sinon, "Un truc special qui vous a marqué!", il en a plein, je site les copains d'enfance, le quartier de Aïn el Berda (la source fraiche), à Khenchela, trik Aïn El Beïda ....
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        de beaux cadeaux que j'ai reçu de mes adorables chinois
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

        Commentaire


        • #5
          Stone free- jimi Hendrix live at filmore east a partir de la 10m et 37s ... j'ai compris se que c'est qu'un génie et aussi qu'il fallait que j'arrete la guitare

          Commentaire


          • #6
            kikouuu bellaaa

            mdrrr freee ils t'ont offert des cadeaux tes COPAINS les chinois
            raconte

            Commentaire


            • #7
              Nicolas K (une allemande, si si)
              - la fille que j'ai connue en cours de sociologie, me rappèle plus son petit nom ,
              - l'autre qui me faisait de yeux doux, et moi, comme un abrutit, j'ai rougis au moment opportun, après il a été trop tard ...
              ayaaaaaaaaaaaa notre Ad est souvent tombé amoureux on dirait!

              Stone free- jimi Hendrix live
              les concerts..ca laisse des traces c'est sur!

              mdrrr freee ils t'ont offert des cadeaux tes COPAINS les chinois
              racontes.......oui!

              Nawel... elle se reconnaitra !!! meme si je sais qu'elle ne frequente pas les forums
              Ahhhhhhhh nawel.............si tu nous lis!!!!!!!!!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                momo.05
                ayaaaaaaaaaaaa notre Ad est souvent tombé amoureux on dirait!
                on dirais que fais une découverte ... Ça se voit pas même sur FA ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  ma 1ere couche culotte .....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahhhhhhhh nawel.............si tu nous lis!!!!!!!!!!
                    Je transmettrai le message momo
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrrr freee ils t'ont offert des cadeaux tes COPAINS les chinois
                      raconte
                      coucou ma puce!comment vas tu?
                      ça etait ton examen?

                      racontes.......oui!
                      momo,t'es curieuse toi

                      ben,oui,mes copains m'adorent

                      ben,mon copain préféré m'a offert une trés belle peluche rouge! d'ailleurs il me manque,il est rentrée en chine!tiens,je vais vous montrer sa tof dans la rubrique des photos
                      et un autre,une belle glace,car il a remarqué que je me regarde tout le temps dans mon miroir cassé!
                      et mon DG m'a offert un mouchoir symbole de respect
                      et un autre chinois,une belle echarpe en soie!
                      bon je m'arrétes la,car la liste est longue
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • #12
                        on dirais que fais une découverte ... Ça se voit pas même sur FA ?
                        a peine!

                        ma 1ere couche culotte .....
                        tu t'en souviens?mdr!

                        Je transmettrai le message momo
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          mais t'en a reçu des cadeauxxx ma belle trop zentil les chinois
                          mon exam pas terrible ,d'ailleurs je suis entrain de reviser pour celui de tomorrow:22::22:

                          Commentaire


                          • #14
                            mais t'en a reçu des cadeauxxx ma belle trop zentil les chinois
                            mon exam pas terrible ,d'ailleurs je suis entrain de reviser pour celui de tomorrow
                            ouiiiiiiiiiii!ils le sont
                            je me demande ce que ça donne une union avec un chinois?
                            je te souhaite beaucoup de courage ma belle
                            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                            Commentaire


                            • #15
                              sa ma vraiment marqué ce jour

                              y a deux ans un jour j'avais mal sa fait trés mal et tu peut pas dire ou a tout le monde ou sa fait mal , j'été seul a la maison (c t extra bien jusqu'au ce jour la) , c'est été inutile de voir un médecin .
                              ma mére qui m'appeler au tel elle ma dit voila tu mange plus sa et sa ...
                              et je l'entendé dire a ma familles ,tentes cousines , de quoi je soufre
                              j'avais la honte de ma vie mais c t pas terminé

                              je suis aller chez le pharmacien et je trouve une jeune fille qui me demande quoi
                              d'habitude y a une femme labas ,alors je lui demandé de l'appeler pour me donner le médicament j'avais honte de lui dire a elle
                              aprés la pharmacienne est arrivé elle ma demandé se que j'ai .

                              aprés elle a rentré et j'ai entendu des rires c t elle et c copines qui ont tenu a venir me voir , genre une qui fait semblant de venir chercher un truque et me regarder etc

                              ffffff

                              après la pharmacienne a commencé a m'expliquer comment faire ce médicament
                              et la j'été vraiment gêner . elle la sorti une pommade avec un tube :22: et m'expliquer les geste a faire .
                              et j'ai parti de la avec des petits pas a la maison.

                              fin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X