Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur buteur: Abdelmalik Ziaya à la 7e place mondiale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleur buteur: Abdelmalik Ziaya à la 7e place mondiale

    Meilleur buteur: Abdelmalik Ziaya à la 7e place mondiale
    ALGER - L'attaquant du club algérien de l'ES Sétif, Abdelmalik Ziaya, figure à la 7e place de meilleur buteur du monde avec 13 buts, à l'issue du classement du mois de novembre publié dimanche par la Fédération internationale de l'histoire et statistiques de football (IFFHS). Dans son classement, l'IFFHS tient compte des buts inscrits depuis le début de l'année 2009, lors des différentes compétitions internationales. Ziaya a été derrière des buts décisifs cette saison avec l'ES Sétif lors de la coupe de la Confédération africaine (CAF), où le champion d'Algérie en titre disputera la finale aller dimanche soir contre le Stade malien au "8 mai 1945". Mardi dernier, Ziaya avait contribué à la qualification de son équipe pour la finale de la coupe de l'Union nord-africaine de football (UNAF) des clubs champions en inscrivant un doublé en match retour face au club marocain du Raja Casablanca.
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

  • #2
    qd même impressionnant doublé contre le raja, le stade malien et la jsk en si peu de temps

    c'était vraiment le buteur qu'il nous manquait

    Commentaire


    • #3
      tu veux dire l'ES Sétif et non la JSK !

      Commentaire


      • #4
        si si Houanet, il a marqué deux buts contre la JSK

        Commentaire


        • #5
          c'est l'equivalent du milieu de tableau d'une d2 française, ou encore une troisieme division italienne ou anglaise.

          d'accord, il faut lui donner sa chance pour promouvoir les joueurs locaux mais il n efaut pas s'enthousiasmer outre mesure.

          Ghezzal etait un goléodor en d2 italienne, et là il marque moins de but depuis qu'l est en série A.

          ziyaya va etre appelé mais il sera sur le banc de touche.
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            Le titre n'est pas un peu gros ???
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              On ne sais pas ce qu'il vaut dans un autre contexte, il sera peut etre un flop... ou le nouvel embleme du joueur local. donc ne dis pas qu'il vaut un joueur de d2 française, on ne peu juger qu'un fois qu'il joue en l1.
              en plus Ziaya a une bonne mentalité, il est assez pro

              Commentaire


              • #8
                un joueur ne peut etre evalué dans l'absolue , sauf s'il est un tres tres grand joueur .. un joueur c'est un potentiel qui est utilisé au profit d'un groupe ..un tres bon gardien ne peut rien faire , rien prouvé s'il a devant lui une defense passoir , un tres bon avat centre ne peut pas faire des miracles s'il ne reçoit pas de ballons , il ya de tres grand s avant centres dans le monde qu'on qualifie de butteurs faineants , ils sont tres dangereux qd ils ont le ballon dans les 18 metres , mais si le milieux de l'equipe foire ils errent ..

                ziyaya ou lacen c'est a saadane de prouver son intelligence en lisant le jeu de ces joueurs dans leurs clubs , pkoi ziyay marque a setif ? ya surement une raison qui n'est pas seulement l faiblesse des equipes adverses , mais un truc dans l'equipe de setif , peut etre que le secret est dans le milieu setifien .. idem pour lacen , avant de le convoquer en EN faut connaitre a fond le shema tactique de santanders sa façon de jouer faire le parallelel avec le jeu de notre equipe , le jeu qu'on veut pour notre equipe et voir si lacen ou un autre s'integre dans ce shema .. juste pour sauter le pas sur la convocation d'autres joueurs .. il n'ya ni sentimentalisme , ni sidi zekri .; un joueur de l'EN est convoqué en EN parcequ'il 'ya pas un joueur algerien plus performant que lui à son poste , dés qu'un autre joueur peut donner plus à l'equipe ,le professionalisme et le nationalisme dicte a tt joueur de ceder sa place au meilleur .. je pense que nous avons des joueurs professionels et cette regle n'a pas a etre soulignée par le selectionneur .
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #9
                  Ziaya proche de Sochaux

                  Abdelmalek Ziaya semble certain de signer à Sochaux. «J'ai plusieurs offres mais mon choix s'est porté sur Sochaux. Les négociations avancent et je signerai samedi. Je vais quitter mon club avec beaucoup de douleur mais c'est la vie de footballeur», explique l'attaquant algérien du FC Sétif sur le site officiel de son club. Ziaya, convoqué par l'équipe nationale pour la CAN, manquerait donc au moins tout le mois de janvier à Sochaux.

                  Les Lionceaux ont proposé 800 000 euros pour le meilleur réalisateur de l'histoire de la Coupe de la CAF (15 buts), une offre refusée par le club qui en demande 1 million. Les deux parties vont rapidement trouver un terrain d'entente selon le site de Sétif. Richard Battles et Abdleghani Djadaoui ont rendu un rapport favorable au recrutement du joueur qui pourrait signer un bail de quatre ans. Bernard Genghini, chargé du recrutement sochalien, aura le dernier mot sur cette affaire et supervisera une dernière fois le joueur samedi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le petit et gentil Ziaya est devenu grand, les résultats le confirment, je lui souhaite que du bonheur et beaucoup de réussite.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X