Annonce

Réduire
Aucune annonce.

One woman embarrasses Madrid and Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Spanish artists, singers and actor
    Film director Pedro Almodovar
    Dozens of Spanish singers and artists
    The hit Spanish singer Dani Macaco
    Spanish foreign minister Miguel Angel Moratinos said
    voilà ce que l'on appelle un soutien à l'echelle mondiale ......... si on vivait toujours à l'epoque des conquistadors.


    allez bonne nuit les gars


    et n'oubliez surtout pas :


    But Ms Haidar, who is camped outside Lanzarote airport, has demanded her original passport back
    c'est quand meme beau Hein ........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #32
      tu veux bien me donner quelque exemples de ces personnalités QUI COMPTENT:

      et s'il te plait , pas de président du syndicat des femmes tisserandes libérales d'un village perdu en galice ......
      Cesse de te moquer de nous, please.
      Ban Ki Moon, zapatero, Hillary Clinton, des ministres Espagnoles, anglais, des sénateurs américains, des prix Nobel.




      Citation:
      Les journaux occidentaux qui comptent en parlent quasiment de la même voix.

      le matin , quand j'arrive à mon lieu de travail, il y a toujours une pile de journaux dans la cafetaria , et jusqu'à maintenant , je n'ai vu aucun article traitant le sujet aminatou.
      Tu as plein de titres et de journaux pas plus loin qu'ici sur FA. Ouvreles topics.

      laissons alors cette question en suspens ..... tu est convaincu d'une chose , et moi d'une autre ..... et on est pas prêt à changer d'avis .
      Et pourquoi donc ?
      FA est fait pour qu'on commente les actualités, qu'on apprenne les uns des autres. Pourvu que ca se fasse dans le respect, je ne vois pas pourquoi un sujet serait tabou.

      Commentaire


      • #33
        à part el watan pour l'encourager et le matin pour faire le contraire , cette dame est totalement inconnue dans les mass medias : CNN , TF1 , Euronews , BBC n'ont jamais dégainé lui accorder une seule minute , pareille pour la presse écrite , à part bien sur quelques rares exceptions , comme les journaux d'extrême gauche dont la sympathie envers le polisario peut trés bien s'expliquer ....

        pipo!!

        http://www.france24.com/fr/20091208-...cidental-maroc

        Commentaire


        • #34
          L'Espagne n'est vraiment pas en position de force sur le Maroc surtout ces derniers jours avec la menace de faillite qui pèse sur l'Espagne
          ,

          Ridicule

          alors si on se mettait à agiter la menace de sanctions economiques,
          Oulaaaaaa

          Commentaire


          • #35
            http://www.france24.com/fr/20091205-...nie-guantanamo

            voila une autre

            Commentaire


            • #36
              Citation:
              But Ms Haidar, who is camped outside Lanzarote airport, has demanded her original passport back
              c'est quand meme beau Hein ........
              cell tu as rater l essentiel dans l info:


              Morocco annexed Western Sahara in 1975 after Spain withdrew from the territory
              car le monde a failli l oublier! dans le labyrinth projet autonomie qui a servi de gagne temps et brouiller la piste!
              Dernière modification par absent, 09 décembre 2009, 20h51.

              Commentaire


              • #37
                Bachi, la menace de sanction economique n'est pas autant ridicule que de faire croire qu'une personne fait trembler tout un pays. Y a quand meme que dans la presse algerienne qu'on entend parler de cette dame à longueur de journée, est ce une façon de faire oublier l'humiliation egyptienne? je comprend qu'il faille bien un defouloir, pour faire oublier cette debacle, mais ca n'est pas une solution.
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #38
                  cell tu es deconnecte du monde, tu vis dans un kahf:

                  http://de.euronews.net/2009/12/07/hu...e-beziehungen/

                  Commentaire


                  • #39
                    Y a quand meme que dans la presse algerienne qu'on entend parler de cette dame à longueur de journée
                    Beaucoup moins que dans la presse marocaine qui ne sait à quel sidi se vouer pour défendre la grosse bourde du makhzene.

                    Commentaire


                    • #40
                      Mais monsieur bachi, si la presse marocaine se saisit des faits, c'est normal, ca touche à son pays, mais ach hreg chtate l'Algerie pour que sa presse se saisit d'une affaire qui ne la concerne pas, ceci, alors que pendant ce temps là, les medias egyptiens continuent leur dechainement de haine sur tout ce qui est algeriens, ce qui n'empeche pas un ministre algerien d'aller courber l'echine aux egyptiens, on croyait que le nif ne se raptissait jamais.
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais monsieur bachi, si la presse marocaine se saisit des faits, c'est normal, ca touche à son pays,
                        Je n'ai pas dit le contraire...
                        Ce qe je demande aux amis Marocains, C'est tout simplement de cesser de minimiser la portée des actions d'Aminatou. De reconnaître que le makhzene erre royalement en s'attaquant aux droits des Sahraouis vivant au Maroc d'être indépendantistes. Il est là et seulement là, le point que je soumet à votre honnêteté intellectuelle.


                        alors que pendant ce temps là, les medias egyptiens continuent leur dechainement de haine sur tout ce qui est algeriens, ce qui n'empeche pas un ministre algerien d'aller courber l'echine aux egyptiens, on croyait que le nif ne se raptissait jamais.
                        Ca s'appelle de la diversion et c'est malhonête. Il y a deux ou trois topics sur le sujet de l'Egypte-Algérie oû tu pourrais aisément nous faire part de tes appréciations.

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais de quel droit des sahraois parles tu? il s'agit de marocains, les seuls qui se revendiquent comme independantistes sont des opportunistes, et le cas de Aminatou haidar est l'un des plus flagrant, non seulement, c'est une saharaoui originaire de Tata, c'est à dire d'une region qui n'est pas constestée, mais en plus elle bossait pour le Makhzen que tu t'evertue à accuser de tous les maux.

                          Ce que je regrette, c'est que la fermeté du Maroc soit intervenu tard, tres tardivement d'ailleurs. Alors, l'Algerie, pourra continuer à qualifier le Maroc de colon au sahara, c'est pas pour autant que des flics se font assassiner, ce qui serait un barometre assez significatif d'une volonté d'independance.

                          Ce n'est pas malhonntete que de comparer le traitement mediatique de la question de l'inaction (qu'on qualifie de sagesse ) de l'Algerie face à la mise en danger de citoyens algerien en egypte face au dechainement contre le Maroc sur la question de A.Haidar, meme si ici ce n'est point le sujet.
                          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                          Commentaire


                          • #43
                            les seuls qui se revendiquent comme independantistes sont des opportunistes
                            Tu es en train de nous répéter le discours du makhzene sans plus. Discours rejeté par la communauté internationale qui vous demande de respecter le droit de ces Sahraouis.

                            Commentaire


                            • #44
                              "Je n'ai pas dit le contraire...
                              Ce qe je demande aux amis Marocains, C'est tout simplement de cesser de minimiser la portée des actions d'Aminatou. De reconnaître que le makhzene erre royalement en s'attaquant aux droits des Sahraouis vivant au Maroc d'être indépendantistes. Il est là et seulement là, le point que je soumet à votre honnêteté intellectuelle."
                              de bachi

                              Son action était prémédité(dans un but politique).

                              Est-il préférable quelle poursuit son action à l'intérieure du Maroc(Prison de layoune) ou à l'extérieure du Maroc?

                              Tout en sachant qu'elle nous a fournit un prétexte idéale pour l'expulser.
                              ET surtout le voir dans un prisme marocain.

                              Il n'y a pas photo a mes yeux.

                              Commentaire


                              • #45
                                Comme je te l'ai dis bachi, il n'y a pas de bombe qui explosent à laayoune, dakhla ou ailleurs, il n'y a pas de soldats qui se font tuer pour venir nous faire croire que les saharaouis sont spolliés. Les seules qui croient à celà, sont de l'autre coté de la frontiere et sont la plupart du temps animé par le pouvoir et l'argent, or le calculs sont tombés à l'eau. Si mon discrous rappelle celui du makhzen, il va falloir t'y habituer par ce que c'est le discours de chaque marocain à l'interieur comme à l'exterieur du pays. Quand on veut donner des leçon aux autres, on commence par respecter sois meme ls droits des sahraouis qu'on considere comme des "refugiés" et qui se trouvent à tindouf en collaborant avec la communauté internationale en laissant bien sur le HCR faire son boulot de recencement.
                                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X