Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe A: Vaccination au Maroc à partir d’aujourd’hui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sais tu lire?
    Je t'ai répondu
    "Moi je protège les miens contre ce vaccin"

    De plus , tu ne cherches absolument pas à comprendre mais à me contredire, tu n'as pas un mauvais raisonnement, tu ne raisonnes pas je ne vois aucun intérêt à t apporter des infos provenant de sources sures vu qu'en gros tu n'en a rien à foutre, tu es une personne obtue qui ne cherche pas à comprendre je l'ai remarqué sur tes autres avis sur d'autres sujets. Sur ce bonne chance...

    Commentaire


    • #17
      WALIS
      la prochaine fois evite parler des choses que tu connais pas
      j té suivi dans ton raisonnement car j'ai pensé que tu peut m' apporté quelque chose mais apparement ......bonne chance a toi aussi

      Commentaire


      • #18
        évite de parler tout court tu ne connais rien.

        Commentaire


        • #19
          va jouer ailleurs .ce topic est serieu

          Commentaire


          • #20
            c'est vrai que j'ai vraiment du mal à rester sérieux avec toi

            Commentaire


            • #21
              c'est une très mauvaise chose pour nos frères au maroc et en algérie, on n'en connait pas les effets secondaires de ce vaccins pour lequelle les labos ont signé une décharge qui les couvrent en cas de complications dues aux injections de ce vaccin
              ------------------------------


              En algerie les vaccins ne sont pas encore dispo....

              Commentaire


              • #22
                je me demande qui est plus dangereux que l'autre : la grippe elle même ou son vaccin ??
                je ne vois pas l'utilité de ce vaccin crée dans la précipitation alors qu'il y a des gens qui sont guerri rien qu'avec du Tamiflu

                Commentaire


                • #23
                  pas la peine de se vacciner
                  le virus mute
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #24
                    pas la peine de se vacciner
                    le virus mute
                    sans oublier les effets secondaires du vaccin !!
                    je ne sais pas ! mais il parait qu'il pourrait y avoir des effets secondaires qui pourrait ne surgir que très tard après l'injection !!
                    alors qu'on dit que ces effets indesirables ne se manifestent que durant la demi-heure qui suit l'injection !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Au Maroc.........la majorité est pour le vaccin, contre ou sans avis?
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        absolument tenebre
                        de plus il ya trop de zones d ombres autour de cette grippe A

                        pour l instant(perso)
                        se laver les mains plusieurs par jours
                        un whsky sec le matin(4cl) apres le cafe
                        puis un comrime de vitamine c dans un verre de jus d orange presse
                        a midi rape une gousse d ail ou deux dans son entree
                        le soir idem
                        puis carburer au pastis

                        je conseille une cure d ocillococcinum a ceux qui veulent eviter ce poison
                        mes enfants on fait cette cure en septembre(une boite suffit)

                        de toute facon on trouvera une occasion de mourrir un jour
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est sûr que, mathématiquement parlant, pour les personnes agées et/ou vulnerables (diabètes, asthmatiques... etc), ils ont plus de chance de s'en sortir intactes avec le vaccin que sans le vaccin, car le cas échéant ils risqueraient leurs vies, cela va donc de soi, et c'est par ailleurs pour cela que le gouv se donne ce mal "financier" et "logistique" pour acheter ce vaccin et en faire bénéficier ses populations.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est une pure perte d'argent publique. Plusieurs de mes amis l'ont eu, rétablis sous une à deux semaines.
                            C'est de l'argent jeter par les fenêtres.
                            Au passage les personnes les plus sensibles au H1N1 sont les jeunes et non les vieux. Et tout ça c'est des conneries. On a une foulitude de cas de contamination sur le campus ici, on vit nos vies normalement et je refuse de porter un masque. Je me porte comme un charme.
                            Ne vous faites pas vacciner.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              combien de fois on nous annonçait des épidémies qui pourrait ravager toute l'espèce humaine ! comme la groupe aviaire , la vache folle ...etc
                              ils sont fort ces mafiosi des médicaments qui savent comment convaincre les futurs consommateurs d'acheter leurs marchandises en les touchant dans leurs points sensible : la peur de mourir ou de perdre un proche !!

                              Commentaire


                              • #30
                                la sois disante grippe Ah1N1 en elle meme n est pas dangereuse mais accepter de se faire injecter du poison (mercure,squalene,hydroxide d aluminium) dans le sang c est du genocide pour rappel,le squalene c est de l huile de fois de requin,il y en a meme qui en consomme oralement,ce n est pas dangereux mais pour comparer un peu qui accepterait qu on lui injecte de l huile dans le sang pour rappel aussi le squalene a été interdit aux etats unis car il aurrait dans les 180000 victimes chez les soldats qui se sont fait vacciner (des cobays en gros) lors de la premiere guerres du golf avec je ne sais pas combien de mort parmis eux sans compter les bebés malformés de leurs femmes,probleme immunitaire...c est ce qu ils ont appele et reconnu comme etant "le sydrome de la guerre du golf" le mercure n en parlons pas,faire une petite recherche pour voir le danger lié au cerveau ainsi que l hydroxyde d aluminium et j en passe Pasteur aurait reconnu avant sa mort que Antoine Bechamp avait raison car il disait "le microbe n est rien le terrain est tout" mais le myte pasteur perdure jusqu a maintenant malgre toutes les preuves contre les dangers de la vaccination

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X