Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment garder le moral en hiver ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment garder le moral en hiver ?

    Avoir du mal à trouver le soleil aux matins d’hiver… sa rareté fait de lui le plus demander et le plus convoiter………..il y’en a que le double whisky qui fera l’affaire sur la longueur de la journée……pour au moins préserver l moral et le garder a 5% de son bienséance. Sinon moral a zéro, une journée très fatigante, sans rendement et l’âme s’agenouille devant le froid.

    Comment gardez-vous le moral en hiver ?

    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    En restant bien au chaud.......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir sam

      c'est bizarre mais je suis en super bonne forme depuis que le temps a changé

      Commentaire


      • #4
        Je suis la plus grande amoureuse de l'hiver

        J'adore l'hiver

        j'adore le froid

        j'adore la pluie

        j'adore les nuages ect ...

        Donc mon moral est bien

        Commentaire


        • #5
          quand on se tape un double whisky de bon matin on peut imaginer que les problème de moral de cette personne n'ont rien avoir avec le climat

          PS: de toute façon de nos jour ya plu de saison

          Commentaire


          • #6
            étant donné que j'ai la grisaille et le temps maussade, avec un peu de zik dans les oureilles, ca donne la peche

            Commentaire


            • #7
              ce n'est pas le temps qui me démoralise mais beaucoup plus les personnes.

              Commentaire


              • #8
                Je suis la plus grande amoureuse de l'hiver
                Aussiiii ....
                Hiver= moral au top^^..

                Commentaire


                • #9
                  perso, au contraire, c'est en hiver que j'ai le moral !
                  c'est ma saison préférée

                  Commentaire


                  • #10
                    météo , myst

                    bienvenue au club des " mauvais " ( mauvais temps )

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment garder le moral en hiver ?
                      tu peux toujours hiberner jusqu'au printemps , le temps passe plus vite ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        y'a pas mieux que le rire

                        j'ai appelé info-santé ce matin pour avoir des conseils , j'hésite si ca vaut la peine de sortir acheter des médocs dans cette tempéte

                        on me répond ; restez chez vous mangez la soupe et buvez beaucoup de thé

                        Commentaire


                        • #13
                          au contraire j'adore l'hiver ! je me sens tres bien ,pas trop d'humiditè , pas de chaleur qui fait perdre la tète ,suis calme , zen .......je peux dire quoi encore
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            ya mon moral t'a intérêt d'agir
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              ce n'est pas le temps qui me démoralise mais beaucoup plus les personnes.
                              Tout a fait d'accord!!..
                              L'hiver ma saison préférée ..
                              Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y entre sans frapper .
                              Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X