Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehdi Lahcen proche des Verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais il comprend pas ce que jouer pour une EN veut dire.
    on peut pas dire une telle chose ,on as aussi de telles choses avant sur megni,yebda et meme avant sur antar yahia ,bouguerra ....
    le seul parametre c le terrain et son adaptation au groupe ,c un joueur de talent et qui joue ds un championnat tres relevè et detail important titulaire indiscutable ,et on ne peut se passer d'un tel joueur ,il est mieux que les recuperateurs qui sont actuellement en selection et qui pour la plupart ne jouent pas ds leurs clubs a l'image de mansouri par ex.
    je penses que saadane et raouraoua vont privilegier ce qui st bon pour le groupe et avouons quand meme que l'equipe a besoin d'etre renforcèe ,pas par des joueurs de moindre calibre mais par des joueurs qui apporteront un plus comme lacen.

    Commentaire


    • #17
      Moi je pense que le selectionneur doit prendre les meilleurs un point c'est tout, pas d'autre considération.

      C'est du foot pas de la politique.

      Lacen je le signe les yeux fermé et peu importe ce qu'il a dit auparavant.
      Je vais même jusqu'a dire que je comprend sa reaction avant que l'equipe soit qualifié au mondial.

      Le club Algerie a été géré de manière misérable pendant des années, la preuve en est c'est que peu de joueurs talentueux voulais la rejoindre.
      Maintenant qu'elle s'est proféssionalisé je pense que même Nasri regrette son choix de l'equipe de France.

      c'est pas seulement avec du patriotisme qu'on monte une équipe.
      l'équipe d'algérie doit etre la vitrine du pays plus elle fera de bon résultat plus le pays sera connu et reconnu.

      avec cette nouvelle gestion nous allons enfin récupéré nos jeunes joueurs talentueux. pour revenir a Lacen il a vu le changement et est pret a s'investir Now.

      et je pense que saadane devrais appeler un maximum de joueurs selectionnable ne serait ce que pour un match amical histoire de les bloquer avec l'équipe d'algrie ainsi ça nous permettrais de travailler sur la durée si lui ne le fait pas le hibou (raymond la science)le fera.

      tafer de lyon attaquant
      boudebouz sochaux milieu off
      chakouri belgique latéral droit
      guedioura belgique milieu def
      benyamina union berlin allemagne meilleurs buteur du club de tous les temps
      Kerrouche naval portugal d1 attaquant 5 but en 7 matchs
      soltani pays bas attaquant
      feghouli grenoble milieu
      karim ait fana (pas sure qu'il soit algerien) montpellier milieu
      belfodil lyon attaquant
      Carl medjani ajaccio mileiu def
      brahim ferradj brest milieu def
      j'en oublie peut être mais je pense qu'il y a de quoi faire
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #18
        Je ne l'ai jamais vu joué mais je ne pense pas qu'il est aussi exceptionnel que ça. Je préfère mille fois Amri Chadli à lui même s'ils ne jouent pas au même poste.
        Amri Chadli aime beaucoup l'équipe nationale et n'a jamais refusé une convocation. Il se déplace même en Algérie pour encourager l'équipe quand il n'est pas convoqué en sélection alors que l'autre il demande un temps de reflexion depuis maintenant plus d'une année.

        Il ne suffit pas d'être un bon joueur pour jouer en équipe nationale, il faut surtout avoir de la motivation et du cœur. Les joueurs qui composent l'équipe actuelle ont beaucoup souffert pendant plus de 4 ans (deux cans ratées,....) et aucun de ces joueurs ne mérite d'être écarté.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #19
          d'apres ce qu'on as vu la selection a vraiment besoin de renfort,saadane a ete meme obligè ds les deux matchs de faire jouer des joueurs blessès et qui manquent de competition et meme de changer des postes a des joueurs a l'image de matmour,bouguerra qui as jouè arriere gauche a khartoum,ceci denote que les solutions de rechange n'existe pas ,mansouri l'a si bien exprimè ,chaque joueur qui peut apporter un plus a la selection a le droit d'y etre et que lacen comme un autre a le droit d'avoir sa chance et c a lui de la saisir et c aussi ca le foot

          Commentaire


          • #20
            Djamy,

            Oui mais si le joueur lui n'est pas motivé pour venir jouer en sélection, tu ne vas quand même pas l'obliger! Je préfère mille fois jouer avec un local qui se donnera à 100% qu'un professionnel opportuniste qui ne vient qu'une fois la sélection en coupe du monde!

            tafer de lyon attaquant
            boudebouz sochaux milieu off
            chakouri belgique latéral droit
            guedioura belgique milieu def
            benyamina union berlin allemagne meilleurs buteur du club de tous les temps
            Kerrouche naval portugal d1 attaquant 5 but en 7 matchs
            soltani pays bas attaquant
            feghouli grenoble milieu
            karim ait fana (pas sure qu'il soit algerien) montpellier milieu
            belfodil lyon attaquant
            Carl medjani ajaccio mileiu def
            brahim ferradj brest milieu def

            Les joueurs que j'ai mis en gras se sont exprimés par le passé qu'il préfèrent rejoindre l'équipe de France. Ait fana est marocain.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Bylkus
              je peux vous assurer que je vois beaucoup de matchs du racing santander et il est de loin parmi les 3 meilleurs joueurs de l'équipe
              tout à fait, la saison passés, il à été elu meilleur joueur du club:
              http://www.**********.com/sport/foot...saison-passee/

              Et il continue sur sa lancée cette saison:
              http://www.**********.com/sport/foot...%80%99algerie/

              Personnellement, pour l'avoir vu jouer à maintes reprises, je peux affirmer qu'il a sa place au sein de notre effectif, intrinséquement parlant, il est meileurs que Mansouri et Lemmouchia. mais reste la question de la cohesion avec les autres joueurs vu que sa venue sera surrement perçue d'un mauvais oeil par les autres joueurs qui ont suer pour avoir cette qualif, Saadane aura du pain sur la planche pour trouver la parade afin de garder l'osmose au sein de cette equipe

              NB: Remplacer les etoiles par: a lgerie360 (sans espace).
              Dernière modification par Jack_Sparrow, 10 décembre 2009, 10h02.

              Commentaire


              • #22
                Djamy,

                Oui mais si le joueur lui n'est pas motivé pour venir jouer en sélection, tu ne vas quand même pas l'obliger! Je préfère mille fois jouer avec un local qui se donnera à 100% qu'un professionnel opportuniste qui ne vient qu'une fois la sélection en coupe du monde!

                tafer de lyon attaquant
                boudebouz sochaux milieu off
                chakouri belgique latéral droit
                guedioura belgique milieu def
                benyamina union berlin allemagne meilleurs buteur du club de tous les temps
                Kerrouche naval portugal d1 attaquant 5 but en 7 matchs
                soltani pays bas attaquant
                feghouli grenoble milieu
                karim ait fana (pas sure qu'il soit algerien) montpellier milieu
                belfodil lyon attaquant
                Carl medjani ajaccio mileiu def
                brahim ferradj brest milieu def

                Les joueurs que j'ai mis en gras se sont exprimés par le passé qu'il préfèrent rejoindre l'équipe de France. Ait fana est marocain.
                je comprends ta réaction mais le passé c'est le passé l'objectif c'est monter unéquipe compétitive
                y'en a marre de dire le principal c'est de participer
                un pays comme l'algéerie ou le sport roi est le foot doit se faire une renommé
                regarder les états unis ils font de super résultats alors que le foot n'est meme pas le sport principal
                la croatie qui arrive en demi final de coupe du monde alors que le pays existe depuis une 15 aine d'année voir moins.
                et je le répète ce n'est pas les joueurs qui sont a blamer mais la gestion qui a été faites de l'équipe nationale par le passé.
                Je connais bien Mohamed Benhamou pour voir habité le me quartier que lui.
                et je l'ai vu y'a 2 ans il me racontais comment se faisait la gestion de l'équipe j'avais l'impression qu'il me parler de l'olympique montmartre
                et je ne parle meme pas des indemnités de stage avec l'equipe d'algérie 100 euros par jour quand tu sais que l'equipe de france offre 3000 euros.
                tu me dira pas question d'argent quand il s'agit du pays.
                mais qd tu sais que certains se battent avec leur club et se font meme sanctionné financierement pour avoir rejoint l'equipe d'algérie tu comprends le mal etre.

                La politique du sport change positivement en Algérie allons plus et faisons plus d'effort pour faire autre que de réver je pense que l'algerie peut faire de grande chose s'ils continuent a investir sur les jeunes en algerie en creant des centres de formations et de vrai infrastructure
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #23
                  Oui mais si le joueur lui n'est pas motivé pour venir jouer en sélection, tu ne vas quand même pas l'obliger! Je préfère mille fois jouer avec un local qui se donnera à 100% qu'un professionnel opportuniste qui ne vient qu'une fois la sélection en coupe du monde!
                  on peut pas dire qu'il est pas motivè ,on as pas le droit de douter de son algeriannitè ,c un joueur de talent et qui peut apporter bcp ,il as jouer 34 matchs de liga comme titulaire l'annee derniere ,mnt reste son adaptation et je penses que quand on voit l'exemple de yabda,megueni,abdoun on peut qu'etres sereins .
                  le seul critere reste le terrain et la performance ,pas de sentiments en coupe du monde ,regardes ce qui se fait ailleurs ,on peut pas emmener un joueur en coupe du monde juste parce qu'il as fait tous les matchs ,dans ce cas saadane garderait meme des joueurs en meforme
                  Dernière modification par DJAMY, 10 décembre 2009, 10h10.

                  Commentaire


                  • #24
                    petite precision eljemati ,je crois que c pas ma reaction que tu as compris
                    Trés pertinente la précision

                    Commentaire


                    • #25
                      je comprends ta réaction mais le passé c'est le passé l'objectif c'est monter unéquipe compétitive
                      y'en a marre de dire le principal c'est de participer
                      un pays comme l'algéerie ou le sport roi est le foot doit se faire une renommé
                      regarder les états unis ils font de super résultats alors que le foot n'est meme pas le sport principal
                      la croatie qui arrive en demi final de coupe du monde alors que le pays existe depuis une 15 aine d'année voir moins.
                      et je le répète ce n'est pas les joueurs qui sont a blamer mais la gestion qui a été faites de l'équipe nationale par le passé.
                      Je connais bien Mohamed Benhamou pour voir habité le me quartier que lui.
                      et je l'ai vu y'a 2 ans il me racontais comment se faisait la gestion de l'équipe j'avais l'impression qu'il me parler de l'olympique montmartre
                      et je ne parle meme pas des indemnités de stage avec l'equipe d'algérie 100 euros par jour quand tu sais que l'equipe de france offre 3000 euros.
                      tu me dira pas question d'argent quand il s'agit du pays.
                      mais qd tu sais que certains se battent avec leur club et se font meme sanctionné financierement pour avoir rejoint l'equipe d'algérie tu comprends le mal etre.

                      La politique du sport change positivement en Algérie allons plus et faisons plus d'effort pour faire autre que de réver je pense que l'algerie peut faire de grande chose s'ils continuent a investir sur les jeunes en algerie en creant des centres de formations et de vrai infrastructure

                      C'est vrai que la gestion de la FAF était catastrophique il y a encore 2 ans en arrière. C'est depuis le retour de Raouraoua que les choses ont bien changé et bougé en mettant le paquet sur les primes, les billets d'avion, les stages....

                      Je pense qu'il y a des joueurs binationaux qui choisissent la France par conviction et c'est tout à fait compréhensible. Ils se sent plus Français qu'algérien et ce n'est pas uniquement une question de gestion de la FAF ou de primes.

                      Pour ce qui est de la formation, il y a déjà l'académie du Pardaou en route. J'ai vu un reportage et je pense qu'il y a un bon travail qu'est en train de se faire.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense que maintenant il faut garder l'équipe telle qu'elle est sauf en cas de blessure grave d'un des joueurs avant le mondial.
                        Lacen a plus que temporisé pour venir en EN, tout comme Hamdani de Glasgow Rangers, maintenant ils n'ont qu'à attendre la prochaine compagne de qualifications.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #27
                          on peut pas dire qu'il est pas motivè ,on as pas le droit de douter de son algeriannitè ,c un joueur de talent et qui peut apporter bcp ,il as jouer 34 matchs de liga comme titulaire l'annee derniere ,mnt reste son adaptation et je penses que quand on voit l'exemple de yabda,megueni,abdoun on peut qu'etres sereins .
                          Je ne doute pas de son algérianité mais il est aussi Français. D'après le buteur, ses grand parents se sont immigrés en France depuis les années 40, sa mère est italienne. Il n'est jamais allé en Algérie, il n'a pas de passeport algérien. Le gars on l'appelle en équipe nationale alors que jusqu'à il ne connait pas grand chose de l'Algérie. Il se pose des question, il temporise et il prend son temps mais en attendant on va pas l'attendre une éternité non plus. Le foot est un sport collectif, un joueur moins bon que lui techniquement pourra être plus complémentaire avec les autres joueurs que lui.

                          le seul critere reste le terrain et la performance ,pas de sentiments en coupe du monde ,regardes ce qui se fait ailleurs ,on peut pas emmener un joueur en coupe du monde juste parce qu'il as fait tous les matchs ,dans ce cas saadane garderait meme des joueurs en meforme
                          Je ne suis pas d'accord avec toi. Sâadane l'a dit dans une de ses interview qu'il regarde aussi la motivation et l'attachement du joueur à son pays.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #28
                            'après le buteur, ses grand parents se sont immigrés en France depuis les années 40, sa mère est italienne. Il n'est jamais allé en Algérie, il n'a pas de passeport algérien.
                            mais c'etait le cas pour presque la totalitè des joueurs qui sont en selection ,bcp ont jouer ds les selections jeunes de france ,ziani ,sa mere est francaise et tt le monde avait des réticences les concernant mais mnt leur motivation n plus a discuter .
                            Je ne suis pas d'accord avec toi. Sâadane l'a dit dans une de ses interview qu'il regarde aussi la motivation et l'attachement du joueur à son pays.
                            oui justement car c saadane le veut ds son equipe ,lacen lui a dit qu'il est tres motivè et veut venir en selection et c pas parce que il y'a une coupe du monde a jouer car il est pret a venir apres la coupe du monde ,saadane a du discuter avec lui pour le convoquer et comme il le veut donc sa motivation ne pose pas probleme a mon avis .
                            moi la ou je suis pas d'accord c la difference de point de vue pour la meme chose chez la plupart des algeriens ,je m'explique ,actuellement tt le monde parle de la venue de ziaya en selection etr qui se fera certainement sur le dos d'un joueur qui as fait toutes les eliminatoires avec l'equipe et personne ne dit que ca peut aussi perturber l'equipe mais pour lacen ,on penses directement aux pbs

                            Commentaire


                            • #29
                              moi la ou je suis pas d'accord c la difference de point de vue pour la meme chose chez la plupart des algeriens ,je m'explique ,actuellement tt le monde parle de la venue de ziaya en selection etr qui se fera certainement sur le dos d'un joueur qui as fait toutes les eliminatoires avec l'equipe et personne ne dit que ca peut aussi perturber l'equipe mais pour lacen ,on penses directement aux pbs
                              La différence est de taille! Ziaya n'a jamais refusé une sélection contrairement à lacen qui a refusé à plusieurs reprises la sélection.

                              Entre ziaya, abdoun et bouazza, tu choisis qui?

                              Abdoun et Bouaza sont complètement inutiles. Je mettrais bien Hadj aissa à la place de Abdoun et Ziaya à la place de Bouazza!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #30
                                Entre ziaya, abdoun et bouazza, tu choisis qui?
                                c au terrain de choisir mais il faut que chacun ait sa chance d'abord et et c'est au plus performant de saisir sa chance mais faire un choix comme ca entre un bouazza qui as que qq minutes en selection ,et ziaya et abdoun qui n'ont jamais jouè est tres hatif voire meme amateur de la part de saadane si cela venait a se faire mais j'en doute fortement.
                                Abdoun et Bouaza sont complètement inutiles. Je mettrais bien Hadj aissa à la place de Abdoun et Ziaya à la place de Bouazza!
                                abdoun n'a pas eu sa chance encore et on ne peut se prononcer sur son cas ,l'enlever sans l'essayer est une injustice,hadj aissa est indisciplinè et pas du tt professionnel dans sa tete et ne peut faire pour le moment l'objet d'une convocation,meme son niveau a regressè ,pour ziaya ,il lui reste tous comme les autre a prouver en selection et a meriter sa place mais il faut le voir pour le juger ,le voir en selection,bcp de joueurs par le passè ont brillè en equipe mais pas en selection donc tout est une question de terrain et de chance que tt un chacun doit avoir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X