Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc fait une grève de la faim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc fait une grève de la faim

    A la surprise générale, le roi Mohamed VI du Maroc a annoncé ce soir dans un discours télévisé que demain 14H marquera le début de sa grève de la faim : "Chers sujets, chères sujettes; je vous annonce que dès demain 14H, soit après le ftour, je débuterai une grève de la faim pour exiger la fin de la grève de la faim de la traîtresse Aminatou Haidar. Cette renégate qui est en grève de la faim depuis trois semaines, me défie et veut m'humilier devant le reste du monde, je vais lui montrer ce dont est capable Momo le Roi! Demain à midi, je compte manger un méchoui entier pour faire des réserves de protéines et de graisses pour les longs jours de faim que je vais devoir supporter pour triompher sur la diablesse Haidar. Maudissez la traîtresse Aminatou et priez pour moi car j'aurai besoin de vos prières pour tenir plus d'une semaine sans méchoui!"


    Le roi du Maroc annonce sa grève de la faim.


    Aminatou Haidar soutenue par le prix Nobel de littérature portugais José Saramago.

  • #2
    Momo le Roi!
    c'est chic non!!

    Comme tu es moqueur!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      ça peut être que bénéfique pour lui

      il a des réserve de graisse a illuminer
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        priez pour moi car j'aurai besoin de vos prières pour tenir plus d'une semaine sans méchoui!"
        allah ybarek f sidna el mechoui ,allah ytawel f 3omro
        amiiiine
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Momo le Roi!
          C'est le gugusse à Johanne qui va se la péter, le temps que vivra ce topic !
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            mdr!!!!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que Aminatou Haidar c'est vraiment du n'importe quoi, elle se prend pour Aug sang su ki mais sa pathetique manoeuvre de provocation frise le ridicule

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Osunlade
                C'est vrai que Aminatou Haidar c'est vraiment du n'importe quoi
                Ce sont les autorités marocaines qui font dans le "n'importe quoi" en interdisant à Aminatou Haidar de s'exprimer librement au Sahara Occidental. Elles ont cru bien faire en l'expulsant et se retrouvent ridiculisées par une femme armée de ses seules convictions politiques pacifiques.

                D'ailleurs, plusieurs personnalités internationales lui ont rendu visite pour la soutenir, à l'instar du prix Nobel de littérature portugais José Saramago, ainsi que de nombreux militants et politiciens.

                Commentaire


                • #9
                  "il a des réserve de graisse a illuminer ( à eliminer)

                  Ho non il est gonfle aux corticoïdes depuis sa fameuse maladie, qui l'a conduit( pour 1 mois) à, prendre "des vacances" en France .


                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    je compte manger un bon méchoui de mouton entier pour faire des réserves de protéines et de graisses pour les longs jours de faim que je vais devoir supporter pour triompher sur la diablesse Haidar







                    Commentaire


                    • #11
                      "il a des réserve de graisse a illuminer ( à eliminer)
                      en effet
                      je voulais dire éliminer ( supprimé)

                      je vois pas pourquoi j'ai écris "illuminer"
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Spacialle

                        "je vois pas pourquoi j'ai écris "illuminer" "

                        Tu pensais surement aux melfoufs et aux cotes grillées (hummm)
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          A la dernière minute, il a renoncé à se passer de son méchoui et a préféré envoyer une douzaine de ses sujets de l'ASM faire grève aux iles canaries.
                          Vous allez voir comment toute la planète va trembler!
                          Sidna Allah itawel oumro, mach sahel...

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est asthmatique c'est pour ça qu'il prend des corticoïdes. Dites Allah Ichafi, la maladie peut toucher tout le monde, même vos familles.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              "Il est asthmatique c'est pour ça qu'il prend des corticoïdes."

                              c'est beaucoup plus grave que ça et tu le sais bien.
                              ON en a déjà parlé.On ne passe pas 1 mois en France pour soigner l'asthme.ALLAH ijib chifaa
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X