Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Iraquien donne son avis sur Algerie-Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Iraquien donne son avis sur Algerie-Egypte


  • #2
    Merci pour cette video Gingerman. Il m'a fait rire cet Irakien. A moins de me tromper Il a une tete Kurde cet Irakien il n'est pas Arabe.

    Pourquoi il se couvre du drapeau egyptien? Bizarre..


    PS:Les gens pourraient se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas sur youtube surtout en matiere de langue. Une fois j'ai ecouté un Algerien qui parle bien l'egyptien mais qui insultait les egyptiens sur youtube. Je l'ai reconnu grace a sa physionomie qui est loin d'etre egyptien.
    Je connais les Irakiens grace a leur..... je vous laisse deviner
    Dernière modification par absente, 10 décembre 2009, 00h38.

    Commentaire


    • #3
      leur.....meche?
      ?

      Commentaire


      • #4
        Lynas, si je te montre ma tranche, je ne sais pas ce que tu vas dire ....comment fais tu pour distinguer les tranches de chacun.

        une chose est sure, je pense que tout le monde en a marre de cet egypte oum eddounia

        Commentaire


        • #5
          ballz leur nez je crois est different. Je parle des arabes irakien pas des kurdes.

          Gingerman vas y montre nous ta tronche Je te dirai qui tu es. Promis

          Commentaire


          • #6
            Lynas:
            Il est bien arabe, il a tete d'un arabe et l'accent des gens du golf
            Et le drapeau qu'il sur lui est le drapeau irakien pas egyptien.

            Commentaire


            • #7
              Ca doit être un iraquien qui vit à l'étranger. Je ne crois pas que le maillot de la sélection algérienne est arrivé même en Irak
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire

              Chargement...
              X