PDA

Voir la version complète : Algérie-Serbie le 03/03/2010


DJAMY
10/12/2009, 12h06
En prévision du Mondial, l'équipe nationale rencontrera le 3 mars 2010 à Alger la Serbie en match amical. Cette information a été dévoilée, jeudi 10 décembre, par l'entraîneur Rabah Saâdane sur les ondes de la radio Chaîne III. La Serbie, qui s’est qualifiée au prochain Mondial en dominant notamment la France dans son groupe, pratique un jeu similaire à celui de la Slovénie, prochain adversaire des Verts en Afrique du Sud aux côtés de l’Angleterre et des Etats-Unis.

Concernant le renforcement des Verts par de nouveaux joueurs en prévision des prochains rendez-vous internationaux, Rabah Saâdane, sans avancer de noms, a précisé que les portes de l'équipe nationale restaient ouvertes à tous les enfants de l'Algérie ici ou à l'étranger. Le message du sélectionneur se veut une réponse aux polémiques des derniers jours sur cas de Mehdi Lacen. Les avis divergent quant à la venue parmi les Verts du milieu récupérateur du Racing Santander.

Par ailleurs, Rabah Saâdane a démenti les informations faisant état de son départ de la tête du staff technique national après la CAN. Il indiqué qu'il animera prochainement un point de presse pour lever certaines zones d'ombre concernant son avenir à la tête de l’équipe nationale.

Cookies