Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les qualités les plus recherchées chez votre futur conjoint ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont les qualités les plus recherchées chez votre futur conjoint ?

    Quelles sont les qualités les plus recherchées chez votre futur conjoint ?
    On peut hiérarchiser ces qualités.
    Je ne donne pas une liste pour ne pas influencer vos choix.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    il a toutes les qualités que je recherchait
    tout est en lui
    en plus, il est venu sur un plateau d'argent
    rien à enlever de lui ni rien à rajouter
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Zlabiya

      Le plateau d'argent, tu vas aussi le garder ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Sagesse
        Confiance
        Beauté
        Charme
        ...
        welli yjibou rabi mabrouk
        On Ne Prend Jamais Ce Qu'on Veut ...............
        Par La Force !

        Commentaire


        • #5
          Comme Zlabiya, il a toutes les qualités que je recherchais chez un homme :

          - La confiance, primordial dans un couple
          - Ambitieux, même s'il n'atteint pas le haut de la montagne, il fait tout en tous cas pour s'y accrocher et s'en approcher le plus possible !
          - Ouvert
          - Tolérant
          - Débrouillard
          - Il est positif, même dans les pires moments
          - Calme, il en faut au moins un des 2
          Voilà en gros, et puis il est très bon cuisinier, miam, et fait le ménage !!!! Une perle, petit bémol.......j'aimerai qu'il ait une écoute plus attentive....mais ça c'est les mecs en général !!!
          "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #6
            océane

            bien sûr
            le plateau va avec le collis
            comme ça si il est insupportable je le jette comme un freezbee
            non plutôt comme un boomerang pour qu'il revienne
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              Yassmine : bonjour

              C’est moi que tu décris la ? Comment me connais tu ?

              Aiiie mes chevilles
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yassmine
                - La confiance, primordial dans un couple
                - Ambitieux, même s'il n'atteint pas le haut de la montagne, il fait tout en tous cas pour s'y accrocher et s'en approcher le plus possible !
                - Ouvert
                - Tolérant
                - Débrouillard
                - Il est positif, même dans les pires moments
                - Calme, il en faut au moins un des 2
                loooooooooooooool "mouwassafét 3oumar al-Khattab (raa)
                On Ne Prend Jamais Ce Qu'on Veut ...............
                Par La Force !

                Commentaire


                • #9
                  Aiiie mes chevilles
                  Oui fais gaffe elles vont exploser !!!!
                  Vas y lance toi des fleurs tu as raison, personne ne peut le faire à ta place, quoique si tu es vraiment ainsi alors je t'en offre une, parce que tu es un mec SUPER, HYPER, MEGA, ULTRA......GENIAL !!!!!

                  Et pour l'écoutes c'est pareil ? humm, si c'est oui dans ce cas je te mets un mauvais point, c'est très important l'écoute !!! Quoi ça ne vous interesse pas ce qu'on raconte !!! .....Ginette, qui est au service facturation, a dragué, le p'tit jeune du service courrier et figures toi que Sophie, qui elle est au service compta, ben c'est sa petite amie, elle les a surpris en train de roucouler devant le photocopieur, alors elle a attrapé Ginette et......t'aimerais connaitre la suite ? Ben non ! vous avez qu'à nous écouter.......!!!!!!
                  "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • #10
                    zlabiya

                    "en plus, il est venu sur un plateau d'argent"
                    comment ça ? tu en as de la chance peux tu nous en dire plus .
                    il était sur un plateau et on te l'a ramené devant toi (comme cléopatre)

                    Commentaire


                    • #11
                      Yassmine, merci pour les fleures mais je ne sais pas si je les mérite.
                      Vas y lance toi des fleurs tu as raison, personne ne peut le faire à ta place, quoique si tu es vraiment ainsi alors je t'en offre une, parce que tu es un mec SUPER, HYPER, MEGA, ULTRA......GENIAL !!!!!
                      La c’est non seulement les chevilles, mais aussi les genous, les rotules, les coudes, les omoplates, les phalanges, … qui prennent un coup.
                      Ginette, qui est au service facturation, a dragué, le p'tit jeune du service courrier et figures toi que Sophie, qui elle est au service compta, ben c'est sa petite amie, elle les a surpris en train de roucouler devant le photocopieur, alors elle a attrapé Ginette et......t'aimerais connaitre la suite ? Ben non ! vous avez qu'à nous écouter.......!!!!!!
                      Je suis toute ouie car je suis curieux de connaître la suite de cette histoire de Ginette …
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        ah tu connais l'histoire de Ginette ? On te l'a raconté à toi aussi !!! Oui ça fait le tour des bureaux.....

                        Non, trêves de plaisanteries, sincèrement, l'écoute n'est vraiment pas une qualité chez l'homme. Nous les femmes oui !!! sauf que moi, ben j'en ai un peu marre d'être la seule à tendre l'oreille.....du coup ben je la range

                        @ Métal,

                        Moi et l'arabe ça fait 2, malheureusement, j'essaie de palier au problème, mais les choses ne vont pas très vite, pourrais-tu stp, me faire une p'tite traduction ?
                        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par yassmine
                          Moi et l'arabe ça fait 2, malheureusement, j'essaie de palier au problème, mais les choses ne vont pas très vite, pourrais-tu stp, me faire une p'tite traduction ?

                          oops! dsl Yassmine je savais pas
                          je t'avais dit que les qualités que tu cherches, sont les les qualités d'Omar El Khattab (espérant que tu connais au moins )
                          On Ne Prend Jamais Ce Qu'on Veut ...............
                          Par La Force !

                          Commentaire


                          • #14
                            Yassmine
                            l'écoute n'est vraiment pas une qualité chez l'homme. Nous les femmes oui !!!
                            Pas toujours. Evitons de généraliser. Je suis, en effet très patient à écouter les autres lorsqu’ils sont bavards, tous sexes confondus. Le plus important c’est d’être souple en écouter les bavards et en parlant avec les timides et introvertis. L’idéale c’est de répartir les deux actions : l’écoute et la parole.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon cher Adhrhar, lorsque je te parle d'oreille peu attentive chez l'homme, je ne voulais parler qu'envers sa femme, ou compagne ou petite amie, bref en couple.
                              Je ne veux pas généraliser, mais j'ai beaucoup d'amie ou des connaissances qui me disent la même chose de leur conjoint masculin.
                              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X