Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menacée de perdre sa jambe à cause d'un tatouage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menacée de perdre sa jambe à cause d'un tatouage

    Bonsoir


    Une jeune Belge de 26 ans est dans le coma et risque l'amputation de sa jambe gagnée par une infection bactérienne virulente après s'être fait tatouer une rose sur le pied.
    Cette information a été rapportée jeudi par des journaux belges.

    La jeune fille, qui s'était fait tatouer le 27 novembre à Hamme (Flandre, nord de la Belgique), a dû être hospitalisée et placée sous coma artificiel pour tenter d'enrayer une grave infection à la jambe. Cette infection résiste aux antibiotiques, selon le quotidien bruxellois «La Dernière Heure» et des journaux d'expression néerlandaise, notamment «De Standaard».

    Les médecins ont confirmé que sa jambe serait menacée d'amputation si l'infection due à une bactérie nécrophage n'était pas endiguée. «Tout indique qu'elle se bat contre l'infection bactérienne», a indiqué de son côté un porte-parole du ministère de la Santé.

    Selon le tatoueur, la jeune femme voulait masquer le nom de son ancien petit ami sous la rose, placée sur la malléole externe.

    La mère de la jeune femme a porté plainte et le salon de tatouage est fermé jusqu'à vendredi bien que, selon les premiers éléments, sa responsabilité dans l'infection ne soit pas établie. Depuis l'ouverture du salon en 2003, aucun manquement aux règles sanitaires n'a été détecté par les contrôles d'hygiène officiels.

    20 minutes Ch

  • #2
    Bonsoir mohoo, j'espère que tu vas bien

    Certains meurent à la suite d'infections contractées dans les hôpitaux alors, que doit on penser de ce genre de salons!! A mon humble avis, même après contrôle, il peut y avoir des personnes peu soucieuses de l'hygiène.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Elle n'avait qu'à rester tranquille au lieu de se faire trouer la peau pour des bêtises !
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        les tatouages

        ça engendre des infections pas mal de fois, mais on ne retient jamais de leçons...!

        Commentaire


        • #5
          J'aurais bien aimé avoir un tatouage moi....... sinon juste du harqous.......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            mais le harqous c'est pour le femmes non?

            Commentaire


            • #7
              mais le harqous c'est pour le femmes non?
              Je ne sais pas......alors un auto-collant.......juste un scorpion pour quelque jours......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                ah oui, il y a des auto collants super bien faits! trop même on dirait des vrais! en noir et en couleurs aussi..je les ai utilisé pas mal de fois!

                Commentaire


                • #9
                  ah oui, il y a des auto collants super bien faits! trop même on dirait des vrais! en noir et en couleurs aussi..je les ai utilisé pas mal de fois!
                  waw......je veux bien voir ça......
                  euh......au niveau de la cheville? de l'épaule?
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    toi et ton visage qui rougit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    l'épaule! mais attention pas pour sortir dehors

                    Commentaire


                    • #11
                      l'épaule! mais attention pas pour sortir dehors
                      Non bien sûr........
                      Sinon on sort après demain? pense à te tatouer l'épaule.......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        je sens elmechoui

                        quand j'ai posté, je parlais des infections dues aux tatouages! et là ça vire complètement...batelte

                        Commentaire


                        • #13
                          je déteste les tatouages :22:
                          je ne vois pas pourquoi il y a certains qui se tatouent le nom de leurs copine ou copain !! mais que ferraient ils si jamais ce copin ou copine le ou la quittait ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Pauvre fille,j'espère qu'elle ne sera pas amputée.................

                            Commentaire


                            • #15
                              je déteste les tatouages
                              je ne vois pas pourquoi il y a certains qui se tatouent le nom de leurs copine ou copain !! mais que ferraient ils si jamais ce copin ou copine le ou la quittait ?
                              Il reste le fait de déchirer sa peau........ça fait plus romantique.......genre:
                              "A cause de toi, je deviens un boucher"........
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X