Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le silence mysterieux des Berbères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le silence mysterieux des Berbères

    durant la compagne d'insultes envers les nord Africains en generale le mot barbare et les insultes envers les imazighens a etait repeter a plusieurs fois par differentes et plusieurs celbrités d'Egypte
    jusqu'a maintenant on a pas remarqué la reacitions des Imazighen du monde, pourquoi ce silence?? est ils par peur ???

    ou sont les partis politiques, les associations,les organisations des droits de l'homme, les mouvements culturel ,les gouvernements de ces pays des imazighens, et les citoyens de la Berberie (tamazgha) qui s'etend jusqu'a egypt (siwa)???!!!
    est ce les Berbers qui doivent s'excuser aussi comme exigent les egyptiens au gouvernement d'algerie??
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Qui se sent morveux se mouche.

    Je ne me rabaisserai pas a leur niveau.

    Quand ca vient de si bas ca ne touche pas si haut.

    Commentaire


    • #3
      en tant qu'amazihe je suis plutot ravi que des vrais arabe rappel a nous faux arabes leurs vrais origine

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai si en regarde dans ce sens, en ne va pas ce rabaisser a ce niveau bas
        hamdulah maitenant c'est claire.
        ce que les nords africains ignorer que ces arabes ( pas uniquement les egyptiens nous nous regarde de cette facon.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Tu veux qu'on veut fasse quoi? on a repeté 100 fois aux algériens d'être fiers de leurs origines berberes, mais ils s'entetent a se dire arabe,

          voila une belle gifle de la part de l'egypte (Non vous n'etes pas arabes vous êtes des barbares)

          j'avoue que ca m'a fait un peu de bien

          Commentaire


          • #6
            Boff perso quand je lis "ya barbar ya amazigh" j'éclate de rire, comme si être amazigh etait une insulte, au contraire, j'en suis fière. Quant au mot babare ça me touche même pas, tant je sais qui je suis , qui et surtout comment sont les miens ..
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Yaou apprennez votre histoire avant des sortir des balivernes aussi grosse que l'est votre cervelle.
              Ouanta ya l'ouajdi khamame ala nefsak oua thala biha ana Djazaïri et Maghrabi ouana Muslim hourrrrrrrrrrr.
              Man khalatch rouhi maa ****** kima ouled Feraaoun..
              Yaou tu as oublié Djazaïri et Arabi

              tu va aller en enfer toi c'est sur

              le coran dit qu'il faut être arabe pour etre muzz

              Commentaire


              • #8
                en tant qu'amazihe je suis plutot ravi que des vrais arabe rappel a nous faux arabes leurs vrais origine
                Exactement, dans le fond on a gagné qlq chose sur leur dos .. (les egyptiens)
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ^^

                  Mdr

                  Hahaha ! ****** je suis pliée de rire !

                  jusqu'a maintenant on a pas remarqué la reacitions des Imazighen du monde, pourquoi ce silence?
                  C'est quoi ce délire ? Ils sont où les Amazighs ? En Asie peut-être ?

                  Tout le monde a réagi !!!

                  Et ouep! Je suis barbare , une belle et bien vrai sauvage

                  Commentaire


                  • #10
                    Wallahi je suis fière d'étre Djazaïri et Arabi et surtout Mouslim.

                    dire 10oua krousse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Wallahi je suis fière d'étre Djazaïri et Arabi et surtout Mouslim.
                      Djazairi et Muslim oui, Arabi awwah machekkitch ^^
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Au Maghreb ,on est des "moro"(terme espagnole),un mélange entre Arabe et berbère,j'en suis énormément fier de cette richesse.


                        Toutefois ,je suis fier de mes ancêtres qui étaient en Andalousie et de ma culture Arabe qui a donné dans les sciences ,littérature,l'art....

                        Commentaire


                        • #13
                          Au bout de 14siecle j'ai attrappé toute les maladies du berbères a l'Arabe en ^passant par les fils de feraaoun et les turcs.

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut d'abord que ces égyptiens fassent la différence entre, " Berbères" et "Barbares"..pour l'instant il ne font pas la différence entre un "a" et un "e"...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mimi
                              Djazairi et Muslim oui, Arabi awwah machekkitch ^^
                              mimi A weltma , myra netta d aarav deg uqerru-s
                              Dernière modification par aircouscous, 10 décembre 2009, 21h02.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X