Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de rien !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envie de rien !!

    Salut !!

    Je n'ai envie de rien depuis des semaines et je commence à m'inquiéter, plus rien ne me motive et je n'ai même plus envie de parler

    est ce que vous êtes déjà passé par la? si oui racontez

  • #2
    ca explique peut etre pkoi tu es la :-P

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai envie de rien depuis des semaines et je commence à m'inquiéter, plus rien ne me motive et je n'ai même plus envie de parler
      Alors écoute.......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        On passe tous par des moments comme ça

        Ta envie de rien , tu passes les jours dans rien de spécial ...

        Et des fois c'est bien , de passer par des périodes de vide ...

        Mais :

        il faut chercher pour quoi !

        Et il ne faut pas que ça dure longtemps parce que ça peut aller jusqu'à la déprime ...

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai envie de rien depuis des semaines et je commence à m'inquiéter, plus rien ne me motive et je n'ai même plus envie de parler
          faut faire avec..............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            pendant ce temps là fais en sorte au moins que les autres aient envie de toi .
            je suis à bord d'un autre .

            Commentaire


            • #7
              Cest un passage à vide , ça arrive à tout le monde et à tout âge , si tu as un peu d'argent offre toi un petit voyage , si tu travailles , changes d'activité , et à défaut un beau parleur te fera rêver et ça te motive pour entreprendre des actions qui combleront ce vide . Paroles d'un rapace

              Commentaire


              • #8
                dziria, moi je passe par ces moments quand il y a des problèmes qui m' angoissent, plus envie de rien, même pas parler comme tu le dis, donc à toi de voir ma chère compatriote

                Commentaire


                • #9
                  Quand ça me prend, je me shoot au Prozac, sinon, du Rivotril, et un Bon sauna avec une N'gaous bien fraiche

                  Après ça, si ca continue toujours, ben j'évite de mater Friends .......sinon un bon Footing pour decrasser les rotules !

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir,
                    la dernière fois ou j'avais envie de rien, j'ai crée un topic sur ce même forum qui portait le titre: marre de rien faire, que faire ?

                    une faiste m'avait répondu et depuis je n'est plus marre !! ou beaucoup moin qu'avant !!
                    ...blache

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Je n'ai envie de rien depuis des semaines et je commence à m'inquiéter, plus rien ne me motive et je n'ai même plus envie de parler
                      nonnnnnnn..t'inquietes ......c'est jsute la fievre de l'amour

                      est ce que vous êtes déjà passé par la?
                      c'est mon passage préfére..

                      si oui racontez
                      biensur c'est oui...........il fallait que je raconte ma vie..
                      en 2000..ohhh mdr....j'ai perdu tt..
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        une faiste m'avait répondu et depuis je n'est plus marre !! ou beaucoup moin qu'avant !
                        qu'est ce qu'elle t'a dit au juste?????

                        Commentaire


                        • #13
                          ça arrive à tout le monde, perso ça m'arrive quand j'ai des problèmes..

                          Évite de rester seule, en étant accompagnée tu risques moins de sentir ce vide, tu seras obligée de parler, rire, et oublier tes soucis..

                          Sinon FA est un très bon endroit pour discuter, partager....et même faire ta folle (toi qui est sage comme une image )
                          Dernière modification par absente, 10 décembre 2009, 21h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            DziriatoonCitation:
                            une faiste m'avait répondu et depuis je n'est plus marre !! ou beaucoup moin qu'avant !
                            qu'est ce qu'elle t'a dit au juste?????
                            voilà le remede .. la curiosité fait ouvrir les yeux et dresser les oreilles a une femme ,meme morte
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                            Commentaire


                            • #15
                              nonnnnnnn..t'inquietes ......c'est jsute la fievre de l'amour
                              la fièvre de l'amour est la plus belle maladie que peut attraper une personne.

                              En ce moment, si jamais je sens une hausse de ma température je penserai au virus A/H1N1:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X