Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESS L'occasion de se rebiffer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ESS L'occasion de se rebiffer

    L'occasion de se rebiffer
    Les Sétifiens accueilleront, demain vendredi à 18 h au stade du 8-Mai 45 de Sétif, la redoutable formation de l'ES Tunis dans le cadre de la manche aller de la Coupe de l'UNAF.
    Cette joute sera assez rude pour le représentant algérien qui vient de rater sur le fil la finale de la Coupe de la CAF, aux tirs au but, face à la formation malienne du Stade Malien. L'équipe sétifienne avait bien réagi lors de la mise à jour du championnat national de D I en remportant son match assez nettement (2 à 0) face à la JSK sur un doublé de l'inévitable Ziaya, qui a inscrit un deuxième but de toute beauté. Ce qui rend ce joueur indispensable dans l'effectif sétifien.
    Ce qui peut jouer en faveur des gars de Aïn El-Fouara, c'est le changement opéré dans la barre technique du club par Serar. Il vient ainsi de se séparer de Ali Mechiche. Il compte le remplacer par Nacereddine Zekri qui exerce en Italie. Ce technicien a été un ancien joueur du CAB et du MSPB.
    Face à la JSK, c'est le duo Madoui-Benchiha qui avait "managé" l'équipe.
    Cette victoire devant la JSK, une équipe très solide, peut aider les Sétifiens à bien recharger leurs batteries avant de se mesurer à cette équipe tunisienne, demain à Sétif, qui n'est pas facile à manier, surtout hors de ses bases.
    La manche retour aura lieu le 19 décembre .
    Dernière modification par Chegevara, 10 décembre 2009, 20h20.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    ESS - Tunis : score 1 à 1

    Commentaire


    • #3
      ESS - Tunis : score 1 à 1
      le premier responsable c'est le gardien de but international Fawsi Chawchi qui a voulu se la joué zélé, en se jetant d'un façon "bizarre" et acrobatique sur la balle qui était à la portée de sa main, et but est entré !!!!

      il est jeune, et tout les cris autour de lui après la qualification des l'EN,ont dû lui monter à la tête, et du coup il se croit le meilleur gardien du monde !!!!

      qu'il est CON ce Chawchi !!!!
      Dernière modification par karimbarbu, 11 décembre 2009, 22h14.
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire

      Chargement...
      X