Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous ne pourrez jamais vous en passer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous ne pourrez jamais vous en passer...

    Quel est cet instrument, outil ou moyen dont vous ne pourrez jamais vous en passer.....pour la seule raison qu'il est plus qu'utile pour mener votre vie le plus normalement possible?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    Le fric, l'oseille, leflouss, le blé, les tunes, l'hébattes, les ronds, le bouniou

    Commentaire


    • #3
      MA GUITARE

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai Grl......."y a pas que l'argent dans la vie, mais il y a aussi le pognon"
        MA GUITARE
        Tu joues fréquemment avec? elle t'accompagne partout?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          MA GUITARE
          awwwwwwwwww

          Commentaire


          • #6
            Mon cell ,c'est avec ça que je gagne ma vie.

            Commentaire


            • #7
              Ouep elle m'accompagne toujours , même au chiottes

              Commentaire


              • #8
                Mon cell ,c'est avec ça que je gagne ma vie.
                Sacré Cell......est-ce qu'il ne peut pas être remplacé par une autre pièce?si besoin est.....
                Ouep elle m'accompagne toujours , même au chiottes
                ça doit être vraiment pratique........
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  même au chiottes
                  Et tu fait quoi avec la bas? tu orchestre un Bombardement?

                  Commentaire


                  • #10
                    Sacré Cell......est-ce qu'il ne peut pas être remplacé par une autre pièce?si besoin est
                    Dans mon cas, non!malheureusement.

                    Commentaire


                    • #11
                      dans la salle de bain aussi

                      On se douche ensemble ...

                      Commentaire


                      • #12
                        hello tlm

                        D'abord ma petite cervelle pour pouvoir réfléchir un chwya, puis ma voiture car c'est à la fois un moyen de liberté et un instrument de travail (deuxième bureau).

                        Tite fée, ta guitare dans la sdb, je parie que tu l'utilises comme seau d'eau ...... makanch lma
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Et tu fait quoi avec la bas? tu orchestre un Bombardement?
                          Bagdad.........:22:
                          D'abord ma petite cervelle pour pouvoir réfléchir un chwya, puis ma voiture car c'est à la fois un moyen de liberté et un instrument de travail (deuxième bureau).
                          Bonsoir Scootie........sans la voiture, tu deviens comment?.......par exemple si elle est au garage pour une réparation?
                          Dernière modification par Walidk, 10 décembre 2009, 21h34.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bagdad.
                            Pire encore, le voisin d'en dessous

                            Commentaire


                            • #15
                              je sais pas

                              ma cigarette sans filtre
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X