Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salle des fêtes à constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salle des fêtes à constantine

    Bonjour tout le monde

    Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous connait, les salles des fêtes qu'il y a sur constantine... comme je suis pas sur constantine, je voudrai avoir une avis sur les salles de fêtes qu'il y a...
    Et ce qu'il y a un site pour ce renseigner ou un numéro de tel..

    Merci d'avance pour votre aide
    Dernière modification par selssabil, 11 décembre 2009, 19h24.

  • #2
    Bonsoir.......je suis de Constantine.......je n'ai pas une idée précise sur les salles de fête........mais je peux me renseigner pour toi.......
    Précise-moi juste un peu ce que tu veux au juste.......même le prix si tu veux de la location........
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Walidk pour ton aide.

      Et bien je cherche une salle qui soit joliment décoré, avec serveur, ...
      Le prix je peux allez jusque 500 euros mais je sais pas si ce sera possible, on m'a dit que les salle était de plus en plus cher.
      On ma parlé de la salle 'el mizania' a boussouf tu connais?

      Commentaire


      • #4
        Essaie de te connecter demain.......je vais voir ce que je pourrais faire.......Et c'est pour quel jour?
        Tu sais que c'est plus cher surtout pendant l'été......
        On ma parlé de la salle 'el mizania' a boussouf tu connais?
        Oui je connais......mais je n'ai jamais été à l'intérieur......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Pour le 27 mai nchallah

          Commentaire


          • #6
            Inchallah......c'est noté......demain je vais essayer de voir.........
            Plutôt après demain.......puisque demain c'est un vendredi......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup

              Commentaire


              • #8
                Je t'en prie.......j'espère surtout pouvoir te rendre service.......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,
                  je ne suis de Constantine, mais j'ai été une fois à la dite salle de la cité Boussouf. Le prix pratiqué dépasse les 500 euros, des seveurs sont pévus, deux grandes salles : une pour hommes et une autre pour femmes. Un café existe et des toilettes propres. Les salles sont climatisées mais la climatisation est défaillante. Le service comprend cuisine, service, mais je te conseille de veiller aux achats des aliments, légumes et autres viandes, je ne leur fait pas confiance. Je retiens la proprété et le garage pour stationner une quinzaine de véhicules.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci bledna Pour les 500 euros c'est pas fixe, mais bon si je paie plus faut que ça en vaille la peine

                    Commentaire


                    • #11
                      Un vrai business les salles de fête en Algérie, la demande à Constantine est importante, alors les propriétaires profitent. En mai, la demande n'est pas aussi forte, tu peux négocier. Bonne chance

                      Commentaire


                      • #12
                        Est ce que quelqu'un aurai le numéro de la salle ishbilia pour moi, on ma dit lazam ma3rifa pour la location de cette salle c'est juste?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis allé à la salle Ishbilia.......et je t'ai apporté le num de tél.......fais-moi signe quand tu te connectes......
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci walidk, c'est très gentil de ta part...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je t'en prie.......je t'envoie le num par MP......
                              Ah tu n'as pas de MP.......je vais te l'écrire ici et après l'affacer........
                              ......c'est un mobile et je crois que c'est le num du gérant de la salle.......
                              C'est ce qui est écrit sur la carte visite que j'ai obtenu ce matin......
                              Dernière modification par Walidk, 13 décembre 2009, 21h50.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X