Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er moharam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er moharam

    Bonjour
    Quelqu'un pourrait il me dire le 1er moharram sera pour quel jour? est ce que ce sera pour le Jeudi 17/12 ou venderdi 18/12 .
    ça m'embête car c'est mon jour d'enseignement.
    merci
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    Le 18 décembre wa alahou A3lam...

    Commentaire


    • #3
      je ne me rappelle plus

      ... C'est un jour férié ?

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi? je m'y perds moi avec tous vos jours!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Le nouvel an des musulmans momette....Oui c'est férié dans les pays musulmans....

          Commentaire


          • #6
            ha oui ...........ok!ca y'est j'y suis!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Non c'est férié dans les pays prétendument musulmans.
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                le 18 au boulot

                ... Une autre journée de ratée ...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Non c'est férié dans les pays prétendument musulmans.
                  MKH,

                  Doit-on polémiquer qur cela ici? Elle est venue se renseigner sur une date et vous sortez un HS monumental....:22:

                  Allez venez, je vous donne RDV au Café du Village sur la place des hypocrites flan ben flan...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Anebneu

                    Salut Oceane oui c'est férié. Et le 10 moharram (Achourah) aussi est férié.

                    Pour Momo c'est le jour de l'an du calendrier Musulman et ça correspond au jour ou le Prohète ( paix et salut sur lui) a quitté la mécque pour Médine.
                    voilà
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                    Commentaire


                    • #11
                      Bijor Amoula

                      ... Merci de me le faire rappeler ... n'ssit El Achoura ...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Voila je te file un lien d'un convertisseur bi-directionnel de dates des deux calendriers Hegire et Grégorien :

                        http://www.aly-abbara.com/utilitaire...ier_hijir.html
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Peut-on se faire la bise pour le nouvel an musulman ou bien c'est haram? Une bida'a.

                          C'est férié aussi en Algérie?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X