Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche mon âme sœur en amour et en amitié

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche mon âme sœur en amour et en amitié

    tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
    Dernière modification par Angeliane, 16 décembre 2009, 15h10. Motif: perso
    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

  • #2
    bonsoir

    je n'arrive pas a trouver ma moitié.................je ne cherche pas, je ne cours pas aprés les mecs, attend tjr le maktoub

    Commentaire


    • #3
      KANZA123 bonjour
      je n'arrive pas a trouver ma moitié.................je ne cherche pas, je ne cours pas aprés les mecs, attend tjr le maktoub
      Le mektoub attend aussi le coup de pousse, bien souvent.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Le mektoub attend aussi le coup de pousse, bien souvent.
        je viens ici et je donne un coup de pousse au destin aussi
        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

        Commentaire


        • #5
          azul fellawen mara

          KANZA123, Daniange et Adhrhar, j'aimerais savoir pourquoi vous croyez tant au fait que chacun puisse avoir une âme soeur...

          En tous cas Kanza123 tu as bien raison de ne pas chercher, et d'attendre le mektoub... sage décision...

          Mais moi pour être franc je pense que cela ne sert à rien de chercher quelque chose qui n'existe pas...
          On peut aimer quelqu'un avec qui on s'entend bien, et avec qui on se sent bien pour parler de tout... avec qui on se sent en confiance...
          Quelqu'un qui a le sens des valeurs, de la vraie vie... et non des personnes qui croient que faire tout et n'importe quoi serait la vraie définition de vivre...
          Je vous le dit comme je le ressens, mais je pense que notre monde est en pleine dérive, et tout le monde veut se précipiter dans ce chaos...

          triste monde...

          On peut être moderne mais en respectant nos valeurs ancestrales, et en se respectant...

          Voilà mon point de vue qui n'engage que moi...

          Si vous voulez réagir, n'hésitez pas...

          Commentaire


          • #6
            azul fellawen

            apparemment j'ai brisé les espoirs de beaucoup qui croient en leur âme soeur...
            J'ai pourtant bien précisé que mes propos n'engageaient que moi...
            Chacun est libre de penser ce qu'il veut... on ne vit tout de même pas dans le monde de la pensée unique... non...

            Commentaire


            • #7
              Ca va te tomber dessus

              Combien tu as raison mais en meme temps y croire est difficile.

              Je crois que si on fait ce que l'on aime dans la vie, rencontrer l'autre est presque inevitable. Et pas toujours des realtions les plus faciles.. des fois il faut meme etre a la hauteur (donner et recevoir entre autre de son temps et son attention mais pas toujours a l'autre mais a la relation (le troisieme element) et surtout pas de fierte mal placee...

              Est vous de l'aile gauche ou de l'aile droite? Le chef Indien: Je suis l'oiseau!

              Vu
              Dernière modification par vutabani, 10 décembre 2009, 03h38.

              Commentaire


              • #8
                izem n Ifigha

                Mais moi pour être franc je pense que cela ne sert à rien de chercher quelque chose qui n'existe pas...
                On peut aimer quelqu'un avec qui on s'entend bien, et avec qui on se sent bien pour parler de tout... avec qui on se sent en confiance...
                Quelqu'un qui a le sens des valeurs, de la vraie vie... et non des personnes qui croient que faire tout et n'importe quoi serait la vraie définition de vivre...
                Je vous le dit comme je le ressens, mais je pense que notre monde est en pleine dérive, et tout le monde veut se précipiter dans ce chaos...

                triste monde...

                On peut être moderne mais en respectant nos valeurs ancestrales, et en se respectant...

                Je ne vois pas du tout tu veux en venir ?

                Tu es en train de dire que ces personnes ne devraient pas partir a la recherche physiquement et spirtuellement de l'autre. Cet autre qui pourrait partager leur vie ?

                Tu preferes faire confiance au hasard... je doute que le hasard puisse bien faire les choses en restant enfermé chez soi a attendre que quelqu'un frappe a ta porte tu ne crois ?

                Commentaire


                • #9
                  rien d'étonnant

                  Moi je pense plutôt que le prolème réside dans le fait que la plupart des gens se précipitent dans des mariages qui n'ont pas beaucoup de chances de succès rien que pour se marier.

                  Quand ça ne marche pas, ils sortent l'histoire de l'âme soeur par désir d'évasion de la réalité.

                  Le mariage et l'amour, ce n'est pas toujours la même chose. Il faut d'abord se décider: qu'est ce que je veux? je suis à la recherche de quoi? que voudrais-je accomplir dans ma vie?

                  Si la réponse à toutes ces question est: me marier et faire des gosses, il ne faut pas s'attendre à un compte de fées.

                  Le mariage est avant tout une responsabilté que l'on doit choisir de notre plein grès loin de toute pression pour ensuite pouvoir l'assumer. L'amour, par contre, est un état d'âme qu'on pourrait bien ne jamais retrouver, comme ça pourrait nous tomber dessus par hasard.

                  Commentaire


                  • #10
                    En lisant ton message "NAUTILUS" je ne peux pa me retenir à te demander qu'elle différence y a-il entre les algériennes qui réside en Algérie et celles qui résident à l'étranger???

                    Quant aux questions: amour, mariages.... je trouve que l'amour avant le mariage n'est qu'un mirage, loin de la réalité, l'imagination des deux partenaires prime sur la réalité de la vie; après le mariage commence la désullision et la confrentation à la réalité des choses.
                    Laissons l'amour venir après le mariage.
                    Dernière modification par karima30, 10 décembre 2009, 13h17. Motif: omission

                    Commentaire


                    • #11
                      Et puis finalement comment peut on apporter du credit a des propos d'individus trentenaires encore puceaux, vivant chez papa maman, se rendant au café du coin jouer au dominos toute la journée , dont la seule experience amoureuse à ete vecu via un feuilleton a la tele depuis l'apparition des paraboles, en s'imaginant dans la peau de l'acteur ....

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Osundale

                        Je trouve que tu as raison! Tout le monde se dit à la recherche de l'amour, mais personne ne sait à quoi ça ressemble au juste.

                        Du coup, tout le monde rate son 'âme soeur'. Ne vous en faites pas les gars, heureusement qu'il y a les dominos et le foot et pour les filles, les feuilletons turques!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as l'air bien informée dis moi

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as l'air bien informée dis moi
                            Tu trouves? J'aurais dit la même chose de toi....alors, pour quand la partie de dominos? Je te lance un défi!

                            Commentaire


                            • #15
                              oho oho ; quesque je viens d'entandre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X