Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matmour a la quote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Matmour a la quote

    En contrat avec le Borussia VfL Mönchengladbach jusqu'en 2012, l'attaquant international algérien Karim Matmour pourrait bien changer de club durant le mercato hivernal qui approche à grands pas. Le Werder Brême (Allemagne), Fenerbahce (Turquie) et Villarreal (Espagne) sont justement en pourparlers avec les dirigeants du club allemand. A suivre... - ABL
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Ce sera une erreur de changer de club cet hiver. Il est titulaire à MonchenGladbach, s'il change de club il faut un temps pour s'imposer du coup il n'aura pas de temps de jeu et ce sera une perte pour l'équipe nationale.
    Qu'il reste dans son club et après la coupe du monde, il pourra trouver un meilleur club s'il veut changer.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      vu son niveau je ne pense pas qu'il sera remplaçant le mec c Ribery il a 5 poumons
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        J'opte pour Villarreal
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Eljmati,

          vu son niveau je ne pense pas qu'il sera remplaçant le mec c Ribery il a 5 poumons
          Mais non, j'ai suivi presque tous ses match de championnat cette année et je ne le trouve pas encore très exceptionnel. Il faut qu'il progresse encore sur plusieurs plans.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Il a dit qu'il préfére évoluer dans un club espagnol (il se sent plus proche de leur jeu que de celui des allemands)
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire

            Chargement...
            X