Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les débuts de Mourad Meghni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les débuts de Mourad Meghni

    Un vieux reportage de FR3, repris par DZfoot





    Perso, j'espère qu'il quittera ce club de la Lazio, son entraineur est entrain de le "casser"! un joueur comme celui là, c'est du niveau de la Barça (sans exagération aucune) !

  • #2
    saha myst pour la video ....on a eu chaud, on a failli presque perdre ce super joueur...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Il ne faut pas exagérer!

      Il est bon techniquement mais rarement décisif.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Il ne faut pas exagérer!

        Il est bon techniquement mais rarement décisif.
        difficile d'être décisif quand on est sur le banc de touche

        Commentaire


        • #5
          Techniquement il est bon, mais pas encore assez mure.

          A chaque fois qu'il tente un dribble il finit par tomber et c'est dommage...
          Ca me fait penser à C.Ronaldo qui a ses débuts perdait tout le temps la balle après ses dribbles, il s'est repris par la suite, en esperant que Meghni puisse suivre le même chemin...

          Commentaire


          • #6
            A chaque fois qu'il tente un dribble il finit par tomber et c'est dommage...
            il tombe pas tout seul quand même ! de plus, il ramène un paquet de coup-franc !

            Commentaire


            • #7
              A chaque fois qu'il tente un dribble il finit par tomber et c'est dommage...
              Si c'est aux deux derniers match contre l'égypte que tu fait allusion, c'était voulu. D'ailleurs il n'était pas le seul à faire ça.
              C'était le moyen le plus sûr de marquer des buts, vu que l'équipe est pas très bonne en construction offencive, le meilleur moyen était de chercher des fautes le plus près possible des buts adverses afin de marquer sur des balles arrétées, un des points forts de cette équipe justement.
              TAHYA EL DJAZAIR.

              Commentaire


              • #8
                il tombe pas tout seul quand même ! de plus, il ramène un paquet de coup-franc !
                Justement.
                Il ne tombe pas tout seul, il a pas la puissance physique qu'il faut.
                Il tombe beaucoup trop, mais contrairement par exemple à un Valbuena qui le fait expres, Mehgni ne le fait pas exprès car physiquement il est pas puissant, il résiste pas aux duels.
                Il est là le problème.

                Commentaire


                • #9
                  pour ceux qui comprennent l'Italien

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me souviens de son passage à sochaux il y a 2 ou 3 ans, il n'a rien fait de la saison.
                    Il faut qu'il progresse. Je préfère de loin Amri chadli qui a beaucoup de caractère, efficace et marque même des buts.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Statistique 2009-2010 :
                      Matchs 5 (Titulaire : 1, Remplaçant : 4)
                      Minutes jouées 127
                      Buts 0
                      Et ca dans un club classé 16 eme, no comment

                      Si on compare avec Lahcen :
                      Matchs 13 (Titulaire : 13)
                      Minutes jouées 1170
                      Buts 2 (et c’est un défenseur)

                      Commentaire


                      • #12
                        On en fait trop avec ce LACEN!

                        C'est un joueur que je n'ai jamais vu joué mais s'il etait aussi bon que ça, je ne pense pas que Domenech aurait passé de ses services. Il l'aurait appelé au moins pour un match pour l'empécher de jouer en équipe d'algérie comme il a fait avec plusieurs joueurs.
                        J'espère qu'il ne viendra jamais et s'il vient qu'il ne reussira jamais à s'imposer.

                        C'est honteux de la part de Raouraoud de courir derrière un joueurs qui a dit NON à maintes reprises et de mariginaliser Amri.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X