Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souad Massi au théâtre la Coupole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souad Massi au théâtre la Coupole

    Très belle chanson, et magnifique voix.


    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    J’aime bien Souad Massi. Elle a une magnifique voix. Une bonne représentante de notre musique en France et dans le monde.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      elle a une tres belle voi et san oublier la musique
      chaque mots qe on garde chaque geste qu on a fai son autant de larmes invitents au regret.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir shadok

        Bonsoir malak,

        Je suis ravie que vous appréciez Souad Massi, je suis tentée de passer toutes ses chansons ne me provoquez pas
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          merci Inata

          trés trés jolie chanson ..j'espére avoir l'occasion d'aller la voir un jour ...
          thank's

          Commentaire


          • #6
            Tout le plaisir est pour moi

            Bonsoir bella

            Quelle chance, elle est magnifique en concert, elle sait faire passer l'émotion.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire

            Chargement...
            X