Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme accouche de son 19ème enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme accouche de son 19ème enfant

    La femme américaine Michelle Duggar (43 ans) a accouché hier de son 19ème enfant 3 mois à l'avance, une fille prématurée nommée Josie Brooklyn délivrée grâce à une césarienne d'urgence. La petite fille est si fragile qu'elle est maintenue en soins intensifs. A noter qu'en décembre 2008, Michelle a aussi accouché de son 18ème enfant avec une césarienne.

    Michelle que l'on peut surnommer "la machine à bébés", a déjà prévenu : son 19ème enfant ne sera pas le dernier! La machine à bébés continuera à avoir des bébés aussi longtemps que la "machine" est en état de procréer!

    Michelle Duggar Has Premature Girl in Emergency C Section
    Michelle Duggar, star of the TLC reality show "18 Kids and Counting" has given birth to her 19th child in an emergency C-section.

    New baby Josie Brooklyn, born Thursday evening, weighs 1 pound 6 ounces and is in stable condition at the neonatal intensive care unit at the University of Arkansas for Medical Sciences, TLC reports.

    TLC reports "Michelle is resting comfortably" while Josie Brooklyn stays at the neonatal intensive care unit, and that "the family is grateful for all the prayers and well wishes during their recovery."

    Duggar's baby was not due until March, but TLC is reporting that Duggar went into the hospital early suffering pain from a gallstone. People magazine reported Monday that Duggar had been airlifted to a hospital in Little Rock because her gallbladder problems were causing contractions.

    Only 6 percent of babies are born so early. Most preemies make it the 33rd week of pregnancy and while most premature babies are at risk for health problems, risk for complications increases the earlier a baby is born, according to the March of Dimes.

    Their organs are less developed in babies before 32 weeks gestation, but advances in obstetrics and neonatology have improved the chances of survival for babies as small as Josie Brooklyn.

    Josie Brooklyn was born at 25 weeks and, according to a study published in the Journal of the American Medical Association in June, babies born at 25 weeks who receive aggressive treatment through intensive care have an 82 percent chance of survival.

    For now, Duggar's husband, Jim Bob, and 18 children will have to get along without Michelle and Josie Brooklyn.

    source : ABC News





    Michelle Duggar et son époux Jim avec leurs nombreux enfants (photos anciennes).

  • #2
    ils vont pouvoir former une équipe de foot
    j'ai l'impression que les plus petits voient ce nouveau venu d'un mauvais œil vous ne trouvez pas

    Commentaire


    • #3
      Salem nassim

      Purée!
      Mebrouk 3lihoum et bechfa 3la la maman ou rebi yehdihoum

      J'ai vu un rapportage sur eux sur tf1. C'est impressionnant, ce n'est pas un famille mais une école

      Dans la meme émission, il y avait un couple russe avec 33 enfants et ce n'est pas fini pour eux non plus:22:

      Commentaire


      • #4
        Allah ybarekk !! wow !
        bein félicitations! bechfa 3la la maman rabi ykoun m3aha
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          C’est une équipe de foot au complet avec des remplaçants.

          Allah ay barek, la maman semble en forme. Peut être qu’elle pourra arrondir bientôt le chiffre à 20.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            allah y barak !! mais bon !
            j'espère que les parents lapins vont pouvoir s'occuper de toute leurs progéniture tous à la fois !!!! il ne suffit pas que de faire des bébés !! ils faut aussi en prendre soin !!!

            Commentaire


            • #7
              Ils aiment les enfants ou par principe religieux ils ne veulent pas de contraceptif ? car le choix du roi ils l'ont car dans les 7 premiers il y a au moins 3 filles & 3 garçons
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                ce qui est étonnant ! ts leurs enfants sont en bonne santé et content ..masha Allah
                j'ai vecue dans une famille nombreuse !et une fois ke ma mère nous a annoncée qu'elle va avoir un 13 em bébés ..Mon frère était furieux zaama hchem de dire j'ai 13 frères et soeurs
                6 filles / 7 garçons 3iche be tnach euuuh be tlatach
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  nn alg 16 si pa etonan ma grand mere ayach b 16
                  chaque mots qe on garde chaque geste qu on a fai son autant de larmes invitents au regret.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le meilleur cadeau qu'on pourra leur offrir est un Bus

                    Mais je me demande si le Papa a le Permis C

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah ybarek Malak
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        je souhaite une longue vie a ce couple et a ces enfants
                        moi perso je me sent meme pas capable d elever un seul enfant mais si cette femme arrive a assumer ( et c est tres difficile ) je lui souhaite de faire comme bon lui semble
                        elle vie aux etats unis donc malgré qu elle connais l existence de la contraception elle a desirer d avoir des enfants donc ca veut dire que elle les a vraiment desiré

                        dans certain pays tres pauvre il existe des couples qui font 10 15 enfants par ce que il ne connaisse ni avortement ni contraception et c est un cas beaucoup plus triste puisque ce n est pas leur choix faire autant d enfants
                        Dernière modification par damLaguL, 12 décembre 2009, 00h42.
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir, remarquez les filles avec leur longues robes, jupes. Elle ne portent pas de jeans. Remarquez aussi leur cheveux. La maman aussi porte une longue jupe. Cette famille doit etre tres religieuse et donc elle ne croit pas en la constraception.

                          Le papa doit avoir beaucoup de resources pour supporter sa famille. La maison semble suffisante. Mais apres elles/ils auront toutes et tous besoin de leur espace. Surtout si aucun oiseau ne s'envole du nid pour aller batir son nid ailleur.

                          Commentaire


                          • #14


                            19 gosses...........des allumés?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              des criminels tarés oui...
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X