Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Claude Cauvy, manager de Mehdi Lacen, à Liberté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Claude Cauvy, manager de Mehdi Lacen, à Liberté

    Claude Cauvy, manager de Mehdi Lacen, à Liberté

    “Lacen apportera un plus à l’équipe algérienne”Par : M. A. H.
    Lu : (1383 fois)

    Dirigeant d’une société de consulting en sport, Claude Cauvy, ancien joueur, est aussi le manager du milieu de terrain du Racing Santander, Mehdi Lacen. Dans un entretien téléphonique qu’il nous a accordé, l’agent de joueur parle d’une probable convocation de Lacen en sélection algérienne avant la CAN angolaise. Cauvy a déclaré avoir proposé les services de l’ancien joueur d’Alavès à Cavalli lorsqu’il dirigeait l’EN, mais le milieu de terrain a refusé à la dernière minute.

    Liberté : On voudrait tout d’abord savoir la raison de la non-venue de Lacen en équipe nationale algérienne ?

    Claude Cauvy : C’est vrai que ces derniers temps, tout le monde parle de la sélection, ou non, de Mehdi Lacen en équipe algérienne, mais la situation et très compliquée. Personnellement, je suis son agent, mais je ne connais pas l’histoire, bien que j’aie déjà proposé ses services à l’ancien coach de l’Algérie, Cavalli. Simplement, Lacen avait refusé à la dernière minute. À l’époque, il jouait au Deportivo Alavès. je suis son agent et je sais très bien qu’un joueur international peut valoir beaucoup sur le marché, surtout que l’équipe algérienne est une grande formation qui peut facilement permettre à un joueur de monter plus haut. Malheureusement, il avait refusé. ce qui m’a valu des excuses à Cavalli.
    J’avais contacté Cavalli tout en lui proposant les services de Lacen qui avait joué en ligue 1 française. Cavalli m’a affirmé qu’il connaissait parfaitement le joueur et avait accepté de l’intégrer très rapidement en me demandant son numéro de téléphone. Après cela, j’ai parlé à Mehdi, mais ce dernier a décliné l’offre en préférant jouer pour l’équipe de France. J’ai donc appelé de nouveau Cavalli pour m’excuser et le coach français paraissait désolé pour ne pas avoir pu sélectionner Lacen.

    Pensez-vous qu’il pourra apporter un plus à l’équipe d’Algérie actuellement ?
    Je pense que Lacen est prêt à jouer pour l’Algérie. Il joue dans l’un des plus grands championnats européens et je suis sûr qu’il aura une place de titulaire au sein de la sélection tout en réussissant à s’imposer. Lacen donnera un plus à l’Algérie, surtout que maintenant les verts ont besoin de ses services à quelques mois du mondial. Une compétition qui nécessite des joueurs talentueux et d’un niveau hors du commun.

  • #2
    ce dernier a décliné l’offre en préférant jouer pour l’équipe de France.
    Pourquoi le faire venir alors ? je pensais que Saâdane ne faisait jouer que les joueurs désirant intégrer la sélection ?!

    Commentaire


    • #3
      ce dernier a décliné l’offre en préférant jouer pour l’équipe de France.

      Ben, au moins il est sincere…

      Tous les joueurs Binationaux de notre EN, s’ils avaient la possibilité de jouer en équipe de France ils n’hésiteraient pas une seconde…y a pas mystère.
      D’après le journal El haddaf, Lahcen avait donné son accord le mois de juillet dernier…juste qu’il n’a pas pu obtenir son passeport à temps..

      Commentaire


      • #4
        D’après le journal El haddaf, Lahcen avait donné son accord le mois de juillet dernier…juste qu’il n’a pas pu obtenir son passeport à temps.
        j'ai cru lire hier dans un quotidien que Lahcen a dit qu'il a refusé de jouer à cause de "raisons personnelles" !! maintenant on parle de passeport !!!!!!

        c'est juste que certains essayent de lui trouver des excuses !!

        si il aime "França", qu'il joue pour eux , on a pas besoin d'opportunistes qui veulent à tout prix avoir un e expérience en coupe de Monde et que c'est la seule motivation qui les animes
        je suis du coté de Bouguerra, Ziani et Yahia, qu'il ne vienne pas, on a pas besoin de mercenaires
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          J’avais contacté Cavalli tout en lui proposant les services de Lacen qui avait joué en ligue 1 française. Cavalli m’a affirmé qu’il connaissait parfaitement le joueur et avait accepté de l’intégrer très rapidement en me demandant son numéro de téléphone. Après cela, j’ai parlé à Mehdi, mais ce dernier a décliné l’offre en préférant jouer pour l’équipe de France
          claire comme de l'eau de roche !

          ce que je ne comprends pas, c'est Saâdane lui même qui affirmé à moult reprises que c'est le joueur qui devait avoir l'envie d'intégrer l'EN et à lui de contacter le staff technique et non pas le contraire !

          Commentaire


          • #6
            Salut Myst

            ce que je ne comprends pas, c'est Saâdane lui même qui affirmé à moult reprises que c'est le joueur qui devait avoir l'envie d'intégrer l'EN et à lui de contacter le staff technique et non pas le contraire !
            n'oublie pas que toute la pression est sur les épaules de Saâdane qui veut sauver sa face, car il sait très bien que l'équipe n'est pas vraiment à point pour pouvoir remporter le CAN et disputer la Coupe du Monde ! (
            surtout que Lahcen peut combler les lacunes du milieux de terrain Algérien !!

            mais je comprends la réaction des joueurs, et je suis du coté d'écarter tous les mercenaires qui n'ont pas un brin d'amour pour l'Algérie !!! qu'ils veulent jouer que pour leur compte
            Dernière modification par karimbarbu, 12 décembre 2009, 13h34.
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Affaires internes

              Moi,je pense qu'il faut laisser ce genre de choses être réglées en interne, au sein de l'équipe et non passur la place plublique.

              Le selectionneur a pour job de selectionner et de convoquer leséléments qui lui semblent lesplus adéquats pour avoir de bons résultats, et c'est auxjoueurs convoqués de trouver leur place parmi leurs coéquipierset le convaincre de leur qualité.

              Le reste, n'est qu'intérférences et commérages qui ne feront que perturber le groupe, sans plus. Laissez-les travailler, il reste encore tout le chemin a faire.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Avec de telles déclarations, je le dis sincèrement : Il n'est pas le bienvenue en équipe nationale.
                On s'est bien passé de Hamdani et on a pu se qualifier en coupe du monde. On ne va pas gagner la coupe du monde grâce à lui. J'espère que l'équipe de France le convoquera et il ira jouer pour la France.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  vous voulez quoi qu'on soit eliminé de la can et cdm des le premier tour ?

                  il nous faut les meilleurs point.arretez avec lui a pas voulu jouer ect blabla

                  mettez vous a sa place il n'a jamais visité l'algerie c'est pas facile a choisir surtout qu'il aurait pu etre selectionné en equipe de france vu son niveau.
                  facile de parler mais il y a qq années peu de dz voulaient jouer pour l'algerie.

                  ok on prefere ziani,boughera yahia ect de vrais hommes algeriens qui ont le nif et l'amour de leur pays,mais on va pas cracher sur lahcen car sa mere est italienne et qu'il a hésité a venir chez nous.

                  je prefere qu'il vienne et que l'en soit renforcé pour faire bonne figure a la cdm.je reve qu'on passe le premier tour et saadane sait ce qu'il fait.
                  alors faisons lui confiance et a lahcen,imaginez il arrive et que l'algerie se met a cartonner ,vous direz quoi?

                  surtout qu'a son poste on a besoin urgent de quelqu'un de sa trempe,il a sa place en edf ce lahcen je l'ai vu jouer,impressionant.defensivement impecable et a la relance.avec yebda je les voit titulaires a la cdm en milieux defensifs.

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement contre les anglais c'est seulement avec Yebda ou Lacen qu'on pourra esperer quelque chose, parce que ce n'est pas avec Mansouri qu'on fera un résultat face au meilleur milieu de terrain au monde (Steven Gerard et Franck Lampard).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X