Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Johnny Hallyday : réveil, coma artificiel !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Johnny Hallyday : réveil, coma artificiel !

    Peu d'informations circulent sur l'évolution de l'état de santé de Johnny Hallyday . Alors que ce matin il était réveillé suite à l'opération qu'il a subie à Los Angeles dans la nuit de mercredi à jeudi, il a été replongé aujourd'hui dans "un coma artificiel" pour des raisons de confort. Pendant ce temps ses proches partent pour Los Angeles et une polémique enfle sur l'opération parisienne du 26 novembre menée par le neurochirurgien Stéphane Delajoux. Mise au point.

    - Réveillé ce matin, dans un "coma artificiel" cet après-midi. La nouvelle est tombé hier soir , heure française, Johnny était réveillé et avait reconnu Laeticia, sa femme, à son chevet en permanence. Ce matin, son producteur Jean-Claude Camus l'a confirmé sur les radios nationales. Mais quelques heures après, retour en arrière, le service de presse annonçait que le chanteur était de nouveau plongé dans "un coma artificiel pour une raison de confort, pour l'empêcher de souffrir et pouvoir lui administrer son traitement."

    - David Hallyday dans un avion pour Los Angeles. Le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, le chanteur David Hallyday est parti pour Los Angeles pour voir son père. Une information confirmée par le producteur de Johnny. Pas de confirmation officielle pour le moment concernant les projets de Laura Smet, la fille de Johnny et Nathalie Baye, de se rendre elle aussi à L.A.

    - Nikos Aliagas et d'autres amis en route pour rejoindre Johnny. Des amis de Johnny le rejoignent à Los Angeles comme Daniel Angeli son photographe officiel ou l'homme d'affaires Jean-Claude Darmon, mais aussi Nikos Aliagas. Le présentateur de TF1 et animateur sur NRJ avait prévu depuis quelques jours d'aller voir son ami, selon nos informations, et n'a donc pas décidé ce voyage "dans l'urgence" ou suite à l'annonce du nouveau "coma artificiel".

    - Le neurochirurgien Stéphane Delajoux vivement critiqué se défend. Il est vivement critiqué par le producteur de Johnny qui a déclaré : "Aux Etats-Unis, on me dit que son opération (de Paris) était un vrai massacre". Face à ses propose l'avocat de Stéphane Delajoux qui a opéré Johnny le 26 novembre dernier a rétorqué : "L'intervention s'est parfaitement déroulée. Elle n'était pas hémorragique et ne nécessitait donc pas la pose d'un drain". L'avocat de Johnny a quant à lui fait savoir au Point.fr qu' "il n'est pas question de porter plainte car l'heure est à la médecine, il est trop tôt".

    - Un expert pour évaluer les conséquences de l'opération à la Clinique Monceau de Paris, en novembre dernier. Le chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Yves Catoné, va se rendre lundi à la Clinique Cedars-Cinaï, où est actuellement hospitalisé le chanteur et revenir mardi soir. "Le but de la mission est de voir l'état de gravité, discuter avec les Américains pour savoir les suites, comment on pourra envisager le rapatriement, dans combien de temps il pourra faire ses concerts raisonnablement", a-t-il indiqué.

  • #2
    ce n'est qu'une histoire d'argent ! ils ont investi dans leur poulain, ils ne veulent pas trop en perdre

    Commentaire


    • #3
      C'est à se demander sur quels critères ces stars choisissent leurs médecins. Il n'avait qu'à se faire opérer directement par le chirurgien de la Pitié Salpetrière. Et puis prendre le temps de la convalescence aussi. Quelle idée de sauter dans un avion pour L.A juste après une opération pareille C'est de l'inconscience, l'argent ne fait pas de lui superman...

      Commentaire


      • #4
        Je trouve que les médias se ridiculisent, ca fait la une de l'actualité, pleins de reportages, des directs de LA, même Sarko s'est mis....La famine, la maladie , la pauvereté, le froid en ce moment... tuent...et on leurs consacre à peine 5 minutes...quand on a un trous...

        c'est dans des cas comme çela que je me dit que le monde tourne pas rond.

        Commentaire


        • #5
          Johnny Hallyday

          Tu as parfaitement raison "Koukou", en voyant les info d'hier soir, j'ai cru qu'il était mort. Ces journalistes en font toujours trop, les vedettes n'ont même pas le droit d'être malades en ... PAIX.

          Pendant que les massacres continuent en Irak et en Palestines,on nous saoule avec ce genre d'infos.

          Commentaire


          • #6
            Je touve que les media font prendre à cette histoire une allure "à la Michael Jackson". Surmédiatisation, mise en cause du médecin de la star... Bref, une aubaine pour les media Sauf que Johnny Hallyday est vivant, lui...

            Commentaire


            • #7
              Hier sur Wikipedia ver. English on pouvait lire dead 10 dec. 2009. Erreur corrigée.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Malgré le fait que je trouve tout cela indécent et juste bon à combler le manque d'informations "sensas" et qui font le "buzz".. je trouve cela bizarre sortir du coma, se réveiller et être remis en coma artificiel....

                Commentaire


                • #9
                  il y a pleins de gens qui se trouvent à l'hopital et personne n'en parle!
                  "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                  une petite phrase de mon mari

                  Commentaire


                  • #10
                    Le chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Yves Catoné, va se rendre lundi à la Clinique Cedars-Cinaï, où est actuellement hospitalisé le chanteur et revenir mardi soir. "Le but de la mission est de voir l'état de gravité, discuter avec les Américains pour savoir les suites, comment on pourra envisager le rapatriement, dans combien de temps il pourra faire ses concerts raisonnablement", a-t-il indiqué.
                    C'est beau la renommée ...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est beau la renommée ...
                      Je ne te le fais pas dire...

                      Le lambda à qui on coupe la jambe droite au lieu de la gauche aura toujours la consolation de se dire qu'il lui reste ses 2 yeux pour pleurer...
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        J.h.

                        Incroyable alors qu'il est entre la vie et la mort (coma veut bien dire ça non) on parle de ....CONCERTS.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non Fahala, c'est un coma artificiel. Une sorte de super anesthésie.

                          Pour le reste, même si ça paraît choquant, il y a toute une procédure à respecter et s'il n'est pas en mesure d'assurer des concerts, les assurances vont devoir indemniser. Cela dit, je te l'accorde, la manière dont c'est formulé, prête à confusion.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            Les assurances servent à ça justement, ce qui me choque le plus c'est le fric toujours le fric.
                            J'aime bien Johnny, ça me fait de la peine qu'on le perturbe lui et sa famille, la gloire se paye trop chère.
                            De tout coeur j'espère qu'il va sortir indemne de son "coma artificiel".

                            Commentaire


                            • #15
                              allah yjiblou echfa puis c'est tout!

                              même ici ça parle de lui ..... ça me saoule sah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X