Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quelle partition sont stockés les emails ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans quelle partition sont stockés les emails ?

    je peux poser une ptite question?(hors sujet mais importante pour moi )

    sur quelle partition trouve-ton nos e-mail?
    je veux dire par là si on veux détruire les e-mail qu'on a écrit,on doit formater quelle partition?"C" ou "D"?
    merci pour la réponse.

  • #2
    tu consultes tes mails sur pc ? (genre avec outlook ..etc)

    Commentaire


    • #3
      pour les émail , il se trouve toujours sur le serveur de ton gestionnaire de messagerie , (hotmail, gmail, yahoo...tec)


      sauf si tu utilise un client traditionnel genre outlook ou thunderbird, dans ce cas all up to your setup , mais même pour ça la plupart des configuration standard se contente de faire une copie du mail et de laisser une autre sur le serveur ce qui permet de les récupérer quand tu veut.

      dans le cas des entreprise , les serveur de messagerie limite la taille de la boite au lêttre se qui implique que dès que tu dépasse la taille autorisé les plus anciens seront supprimer

      Commentaire


      • #4
        je rectifie ma question:
        je vais faire un échange de pc avec mon frére et j'ai envie de détruire tous mes écrits qui sont dans ma boite de réception(yahoo).
        comment faire?
        Dernière modification par rayhana, 12 décembre 2009, 11h02.

        Commentaire


        • #5
          je rectifie ma question:
          je vais faire un échange de pc avec mon frére et j'ai envie de détruire tous mes écrits qui sont dans ma boite de réception(yahoo).
          comment faire?

          c'est simple tu fait rien ,
          tes mail etant chez yahoo et non pas sur ton PC, ...bien sur il suffit de se déconnecter et pas donner son mot de passe à son frère

          Commentaire


          • #6
            je vais faire un échange de pc avec mon frére et j'ai envie de détruire tous mes écrits qui sont dans ma boite de réception(yahoo).
            comment faire?
            l'échange est avec ton frère? alors ça va, c'est la famille, pas besoin d'effacer quoique ce soit !

            plus sérieusement, vides le cache et supprime l'historique de ton (tes) navigateur(s) ! c'est tout!

            Commentaire


            • #7
              une autre précision,mon frére est un ptit fouineur,il va farfouiller partout dans le disque dur et saura ce que sa "grande" soeur a écrit d'intime à son ami

              Commentaire

              Chargement...
              X