Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t-il encore des disparus au caire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a t-il encore des disparus au caire ?

    hier j'ai visionné une vidéo boulversante qui montre des égyptiens en train d'agresser et violer un " algerien " du coup je me demande s'il y a à ce jour des algeriens disparus au caire lors du match du 14 novembre et est-ce qu'ils sont encore vivants ?
    je suis à bord d'un autre .

  • #2
    Y'a-t-il encore des survivants sur le Titanic?
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      j'en profite aussi

      ... Y aurait-il des survivants de l'Atlantide ...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Mabrouk ma dérti océane

        Commentaire


        • #5
          Miss Océane

          .. Y aurait-il des survivants de l'Atlantide ...
          J'espère que ton appel sera entendu

          Sinon, on peut aussi partir à la recherche de quelques graines de tournesol à distribuer, il paraît que ça rend intelligent.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            j'aurai aimé en rire aussi mais quand on sait que notre unique TV n'a meme pas daigné monter nos joueurs bléssés, alors pour quelques supporters algeriens au caire je n'ose meme pas y penser .
            je suis à bord d'un autre .

            Commentaire


            • #7
              Fhamator

              ... Ybarek fik ...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Vride

                ... Tous les disparus sont rentrés ... puisqu'il n'y pas eu avis de recherche ...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  On parle encore de disparus ? C'est City16 qui a raconté ça ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, bonsoir tout le monde

                    Envoyé par Galaad
                    C'est City16 qui a raconté ça ?
                    Le zigoto,Il risque de payer cher son excés de zéle , parait que Hadjar est déterminé à aller jusqu'au bout dans cette affaire; une poursuite en justice n'est pas à ecarter

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X