Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie dans le cimetière - Photos -

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie dans le cimetière - Photos -

    Environ 10.000 familles philippines vivent dans le cimetière nord de Manille.
    Certaines d'entre elles se sont retrouvées là par hasard. Certaines ont hérité des mausolées de leurs grands-parents et vivent maintenant dedans. D'autres viennent de la province et ne gagnent pas suffisamment d'argent pour vivre en ville.
    Dans tous les cas, ce sont principalement des familles qui n'ont nulle part où aller.
















  • #2
    Quelle misére !

    les morts ils ont un toit , les vivants ils ont en pas ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Mon Dieu !!!!
      dans quel monde vivons nous !! :22: :22:

      Commentaire


      • #4
        Mon Dieu !!!!
        dans quel monde vivons nous !!
        Pratiquement tous les pays qui ont une economie de marche sauvage + Etat policier ont une frange de population qui survit de cette maniere.

        Commentaire


        • #5
          Yaw c'est plus pire que la cité des morts au Caire
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            attakor tu devrais voir le film l'amerique interdite et tu verras treize millions d'americains vivent dans les egouts alors ......c'est pas que dans les etats policiers ou autres ,l'injustice est de partout

            Commentaire


            • #7
              attakor tu devrais voir le film l'amerique interdite et tu verras treize millions d'americains vivent dans les egouts alors ......c'est pas que dans les etats policiers ou autres ,l'injustice est de partout
              C'est quoi le denominateur commun des ces gens ?

              Commentaire


              • #8
                on peut pas dire grand chose.............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  l'injustice

                  Commentaire


                  • #10
                    l'injustice
                    je ne peux te suivre la ...

                    Je ne crois pas que c'est a cause de l'injustice ce qui se passe en amerique mais plutot la loi du marche.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est triste .

                      Commentaire


                      • #12
                        nous ne parlons pas de la meme façon ,je parle de la misere qui est instaure de par le monde certain ont des surplus qu'ils jettent dans les fours a cremation et d'autre comme les peuples d'afrique qui mangent de la terre ,ma foi c'est la loi du marche ,moi je pense que certain mange la part des autres c'est tout ,d'autant plus que les principale richesse proviennent de ces pays dit tiers mondiste....

                        Commentaire


                        • #13
                          c est tres difficile
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Aucun respect pour les morts. Alors qu'ils ont deja disparus ces morts, les vivants leur en veulent et les poursuivent jusque dans leur derniere demeure pour la leur prendre. Degoutant:22:
                            Si au moins ils etaient humbles. Ils n'ont aucun principe de moral: 1 qui chante ou regarde le TV devant ses parents morts on voit leur tombeaux, 1 autre qui deplace un cerceuil de sa place peut etre, les ordures, les gens qui prennent leur douches..etc..etc..ils ne sont pas si pauvres que ça ils sont des demons, des monstres.
                            Dernière modification par absente, 13 décembre 2009, 01h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              Aucun respect pour les morts. Alors qu'ils ont deja disparus ces morts, les vivants leur en veulent et les poursuivent jusque dans leur derniere demeure pour la leur prendre. Degoutant
                              lynas : ces propos sont ceux de quelqu'un qui n'a jamais connu la misère et ses conséquences !
                              Je te prie de faire des recherches sur ces gens la et ce qui
                              les a pousse a vivre comme ça et après fais ta conclusion
                              Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X