Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Chikh Safwet Hishazi parle de la fitna du match Egypte-Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Chikh Safwet Hishazi parle de la fitna du match Egypte-Algérie







    Dernière modification par shadok, 12 décembre 2009, 21h07.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    ... C'est bien ... il a bien argumenté ... Je ne comprends pas cependant pourquoi il blâme en quelque sorte les Femmes qui se sont rendues seules à Khartoum voir le match ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Un discours crû et sans aucun apport nouveau à l'exception peut être le fait de souligner davantage et d'une façon insistante la paranoïa dans laquelle sombre toute l'Egypte, le Caliméro du monde arabe...Mais il n y a pas de feu sans fumée..que l'Egypte cherche les raisons de cette situation..Moi je suis certain que l'Algérie n'est pour rien.

      Commentaire


      • #4
        ... C'est bien ... il a bien argumenté ... Je ne comprends pas cependant pourquoi il blâme en quelque sorte les Femmes qui se sont rendues seules à Khartoum voir le match ...

        les femmes musulmane ne peuvent voyager ttes seuls sans être accompagnées par un proche.
        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

        Commentaire


        • #5
          les femmes musulmane ne peuvent voyager ttes seuls sans être accompagnées par un proche.
          ... Ih sah ... j'avais oublié ... On a peur qu'elles se perdent ... car elles ne sont pas débrouillardes ...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            ... Ih sah ... j'avais oublié ... On a peur qu'elles se perdent ... car elles ne sont pas débrouillardes ...

            je n'est fait que répondre a ta question
            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

            Commentaire


            • #7
              ... Et moi ... je fais ma déduction ...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                ... Et moi ... je fais ma déduction ...
                c tout ce que tu as retenus et déduits, quelles pertinence déduction relativement proportionnelle a ton profond sens de l'observation .....

                Commentaire

                Chargement...
                X