Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : Bon couscous à Montréal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent : Bon couscous à Montréal

    Bonsoir

    C'est très urgent parce que c'est pour ce soir. Alors svp les gens de montréal répondez moi vite !

    Connaissez vous un bon restaurant ou on sert du bon couscous svp ? (à part le coin berbere)

    Merciii

  • #2
    Des invités imprévus Mandra....Prépare leur un couscous Dari....

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Ma 3andich el wekt et je suis fatiguée et j'ai un examen à préparer en plus, ...alors pas possible !

      Commentaire


      • #4
        Oui, je comprends...

        Il faut voir avec Nedjma....Elle doit connaitre de bons coins.

        Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider.

        Bonne chance.

        Commentaire


        • #5
          Merci anebneu !

          Oui j'espère que qqun de montréal va passer par là !

          Commentaire


          • #6
            Bipper le Nedjma...

            Commentaire


            • #7
              salut mandra

              Voilà un resto où il paraît qu'on fait du très bon couscous kabyle

              http://www.aucoinberbere.ca/
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir scootie

                Je te remercie beaucoup. Oui c'est un resto que je connais, les plats sont excellents mais c'est celui que j'ai cité au tout début. Je ne veux pas y aller. Le type est très raciste et la viande, il nous avait dit une fois qu'elle était aussi halal que le vin qu'il sert :22: , alors, ...

                Commentaire


                • #9
                  Ah pardon, je n'avais pas lu la parenthèse !!

                  Mais je vois quand même que tu es embarassée et que tu ne trouves rien en échange ............ c'est donc, comme m'ont dit des amis, qu'il ne doit pas être si mal ce resto ............... au fait, tu es d'origine zoulou pour qu'on soit racistes envers toi dans un resto dz ?
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben je ne suis pas kabyle ! apparemment ca a beaucoup dérangé le proprio ! :22:

                    Un vrai Gomblixi, vraiment ! Dommage, sa femme est une perle ! Elle ne savait plus ou se mettre la pauvre !
                    Dernière modification par absente, 12 décembre 2009, 22h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      Anebneu

                      Kifech n'bipiha ?? j'ai pas son tel., ...

                      scootie

                      j'ai trouvé des adresses sur le net, mais je sais pas si c'est bon ou non, ...je vais choisir à la dernière minute si personne ne me répond ici, ...

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vraiment triste de lire ça !! enfin que dire ? peut-être juste que la stupidité n'est pas spécifique aux frontières algériennes, elle s'exporte très bien malheureusement !!

                        Bonne chance, je n'ai entendu parler que de celui-là ......... hé oui, je suis kabyle
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah zut...tu peux pas la biper sur FA...Dommage ça aurait pu être utilisée..On va en parler à Nassim..


                          Tu peux pas inspecter les lieux avant le RDV?

                          Commentaire


                          • #14
                            scootie ouiii malheureusement ! :22:

                            ben c super bon c sur, je n'ai rien à dire de ce côté là, ...c'est sa femme qui fait le couscous et il est excellent ! Mais le type m'exaspère ! lah ghaleb !

                            Commentaire


                            • #15
                              anebneu

                              ché pas ca prendrait trop de temps !

                              ani nekra fi internet et j'ai retenu deux noms Au tarot et Le ryad, ...Je vais choisir, ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X