Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raouraoua veut convaicre Zidane pour jouer avec les verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raouraoua veut convaicre Zidane pour jouer avec les verts

    Jean Jaques Leblanc-France Football

    Après Meghni, Abdoun et tout récement Mehdi Lacen, Raouraoua ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. En effet le président de la FAF vient d'annoncer sa proposition à la star franco-algérienne Zéneddine Zidane de rechausser à nouveau ses crampons et d'accepter de porter le maillot vert des fennecs, lors de la prochaine Can 2010 et du mondial sud africain, que l'ex star madrilène semble incapable de refuser vu son fort attachement à la terre de ses origines.

    Mr Raouraoua a assuré aux journalistes que Zizou a encore les moyens d'effectuer une ou deux saisons supplémentairs avant de tirer définitivement sa révérence , et qu'il tient à présenter un projet de loi à la Fifa afin de pouvoir régulariser le cas de Zidane en vue d'une intégration des rangs des Sahara Warriors.

    Une bonne nouvelle pour des millions d'Algériens qui vont enfin cesser de regreter la perte d'une perle rare issue de l'immigration algérienne...et du coté français, on commence déja à regretter une perte massive de joueurs d'origine étrangère formés en majorité par des clubs de l'hexagone...et on parle également de Karim Benzema qui semble vouloir suivre les pas de Zizou suite à son écartement des plans de Dommenech lors du prochain mondial...affaire à suivre.

    France Football

  • #2
    mdr

    Bel article, un peu subtile mais drôle.

    Commentaire


    • #3
      C'est vraiment un article de France Football ?

      Commentaire


      • #4
        platini en 82 a dit que la france été au mondiale avec deux equipes ..alors que la moitié de l'equipe été locale , et en plus avec la classe de madjer , beloumi assad qui ont fait de l'ombre aux korichi, dahleb je ne sais ce qu'ils vont raconter cet été si l'EN sort une bonne prestation ..
        Dernière modification par jamaloup, 12 décembre 2009, 22h40.
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #5
          C'est vraiment un article de France Football ?
          Je me suis posé la même question. Si ça vient vraiment de France football c'est qu'ils s'en mordent les doigts d'avoir perdu tous ces joueurs. Je pense que ça va être de plus en plus compliqué pour les jeunes franco-algériens d'intégrer les centres de formations.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            zidane president

            ce serait inedit juste pour le symbole en tout cas aucun reglement de la fifa ne l interdit

            il faudrait le licencier a la jsmb avant le 31/12/09
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              il faudrait le licencier a la jsmb avant le 31/12/09
              pourquoi pas....mdrrr

              mais cet article est louche j'ai beau fouiner sur l'historique des articles sur le site de France Football je retrouve pas ce passage....
              et puis je vois ma Raouraoua faire une tel démarche

              Commentaire


              • #8
                mais cet article est louche j'ai beau fouiner sur l'historique des articles sur le site de France Football je retrouve pas ce passage....
                et puis je vois ma Raouraoua faire une tel démarche
                lol
                Pareil.

                J'crois que l'article a été écrit par Carlos qui voulait nous faire une petite blague.

                Commentaire


                • #9
                  Solas,

                  Permets moi de te dire que les règlements actuels de la FIFA empêchent qu'un joueur ayant porté les couleurs nationales d'une nation dans la catégorie A puisse jouer avec une autre équipe.

                  Une telle demande doit être formalisée dans un dossier où seront consignés tous les motifs d'une telle démarche.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'article n'est pas à prendre au premier degret.
                    Raouaraoua a longtemps travaillé au sein de la FIFA, il connait les rouages de cette organisation par coeur, donc il sait que faire jouer Zidane ou Benzema pour les verts n'est pas possible.

                    Cet article en gros critique le fait qu'actuellement beaucoup de joueurs français d'origine algérienne, formés en France, décident de joueur pour l'Algérie alors que quelques années en arrière ils jouaient tous pour la France.

                    Bref, cet article se veut critique à l'égard de la tendance actuelle qui voit beaucoup de talent formés en France se barrer et jouer pour des équipes africaines.

                    Commentaire


                    • #11
                      carlos sacré reveur !...mdr !
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        J'crois que l'article a été écrit par Carlos qui voulait nous faire une petite blague.
                        exact psychos, t'as tout compris...

                        il s'agit d'un article écrit par un ami qui me l'a envoyé par émail hier soir...alors j'ai tenu à le partager avec vous pour voir vos réactions...

                        personnellement j'ai tout de suite reconnu le style de mon pauvre ami qui ne sait pas trop mentir...

                        Commentaire


                        • #13
                          slt kems

                          kems: carlos sacré reveur !...mdr !
                          "ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi."

                          Commentaire


                          • #14
                            ...et pourquoi pas Faubert tant qu'on y est ?

                            L'information peut surprendre, mais d'après une interview donnée au quotidien français l'Equipe, Julien Faubert aurait été approché par la Fédération Algérienne de Football.



                            Marié à une algérienne, Julien Faubert, 26 ans, milieu de terrain à West Ham, aurait, selon ses dires, été approché par la Fédération Algérienne de Football pour endosser le maillot de l'Equipe Nationale.



                            Le seul hic, c'est qu'il a déja joué pour l'Equipe de France avec laquelle il compte une sélection en match amical.



                            «On verra ce qui va se passer, mais si je vois que la porte est vraiment fermée, j'étudierai la possibilité de me retourner vers l'Algérie. Comme ma femme est algérienne, la Fédération m'a approché. Elle pense que le fait que je n'ai joué qu'en amical avec les Bleus ne m'empêchera pas de pouvoir défendre ses couleurs. On verra bien...»


                            DZfoot

                            Commentaire


                            • #15
                              et voici un autre sélectionnable...why not !!!

                              Besiktas : signature de Matteo Ferrari
                              8 juil. 2009 - Par Patrick Juillard

                              Le Besiktas Istanbul enregistre mercredi la signature du défenseur axial du Genoa, Matteo Ferrari (30 ans, 33 matches de Serie A en 2008-09). L'international italien, né en Algérie de mère guinéenne, s'est engagé pour trois ans avec le club turc, auteur du doublé Coupe-Championnat la saison passée. .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X