Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les miracles existent-ils?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les miracles existent-ils?

    Je me demande souvent si les '' miracles'' existent, parfois je dis oui, je veux y croire.

    Je vous raconte un peu.....

    Il y a un peu plus d'un an j'ai écris quelques poèmes dans la Rue qui s'intitulait '' Petite-fille'', c'était pour ma petite nièce Anne-Julie, fille de mon frère qui luttait pour sa vie suite à un accident.....frappée par une voiture alors qu'elle venait tout juste de sortir sa bicyclette, elle avait 6 ans.

    Fille unique, car ma belle- soeur ne pouvait plus avoir d'enfant, et ce sans raison apparente, c'était le destin, ce fut pénible un moment, car ils auraient aimé en avoir 2 ou 3, mais ils avaient leur fille quoi demander de plus. Mais ce même destin, fit qu'un jour , ils perdirent leur enfant. Ils étaient abattus, complètement brisés par cette perte, comme si plus rien n'avait d'importance pendant un long moment.

    Il y a quelque temps ,ma belle soeur nous annonce qu'elle est enceinte, eux -mêmes avait de la difficulté à y croire au début. Hier à l'écographie, on leur apprend le sexe du bébé '' Vous allez avoir une petite-fille'', vous imaginez un peu l'émotion.

    Alors c'est à partir de ce moment que je me suis demandé si les miracles existaient, j'ose y croire très fort.

    Cette petite fille ne remplacera pas Anne Julie, cette petite soeur prend la relève de sa grande soeur, pour recevoir tout ce plein d 'amour que ses parents ont déja pour elle, et donner à son tour, tout l'amour que ses parents ont besoin, n'est-ce pas un baume merveilleux aux blessures passées.

    Je me suis arrêtée un instant, a penser que malgré bien des embûches, bien des peines , que la vie est vraiment belle
    .

  • #2
    Bonjour Kathrine

    C'est désolant et triste de perdre un être chére, si c'est un enfant la tristesse est sans equivalents !

    Le premier Miracle est la vie elle même, la conserver, l'entourer de tout l'amour qu'ont peut apporter, fait que ce Miracle devient précieux et tant convoité par ceux qui cherchent la vie simple et paisible !

    Je te présente mes félicitation pour ton frére, que dieux les protège, et que ce nouveau bébé illumine leur vie jadis attristé par le vent de Anne-Julie

    Commentaire


    • #3
      Anne Julie , un ange partie trop tôt

      que Dieu remplisse leur foyer de bonheur a nouveau ...

      Commentaire


      • #4
        Rabi yarhamha ta nièce

        Plein de bonheur à ta famille effectivement la vie est un miracle
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          je suis sûre que les miracles existent,il suffit d'avoir la foi.

          Commentaire


          • #6
            Pour ceux qui veulent en savoir pl us sur Anne-Julie.
            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=84827
            Je me demande souvent si les '' miracles'' existent, parfois je dis oui, je veux y croire.
            à mon avis, rien n'est impossible aux yeux du créateur et rien n'entrave la main divine lorsqu'elle décide de défier parfois la logique.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Bonjour bella!

              ce que des parents ont peur même d’imaginer, c'est qu'un mal arrive à leurs enfant, c'est très triste la perte de anne julie,


              moi aussi je crois aux miracles!

              contente pour les parents!
              C’est vrai, personne ne remplace une autre, mais une chose est sur que cette fille va remplir leur vie de bonheur et d'amour.

              mes félicitations aux parents!
              une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Bella

                Oui ça existe, les miracles, ils arrivent au bon moment, tels nos espoirs et nos rêves qui se réalisent, il faut juste y croire..

                Félicitations ma belle, pour les parents et pour toi aussi, je sais à quel point tu aimais Anne-Julie

                Bisou

                Commentaire


                • #9
                  MAIS OUI ! ça existe ce genre d'incroyables événements !!

                  félicitations tatie !

                  Commentaire


                  • #10
                    Un moment de joie pour effacer un autre douloureux et triste.......
                    Le Tout Puissant en qui nous croyons est capable de tout......il suffit juste de croire en Lui.......les parents qui ont souffert après la perte de leur fille (paix à son âme) ont enduré des moments difficiles.......ils ont su être patients et accepter la Volonté Divine et c'est pourquoi ils reçoivent cette deuxième fille qui un cadeau.....Qu'elle puisse faire le bonheur de ses parents inchallah.......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      les miracles?j'y crois pas.............on interprete les hasards comme on veut!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Un moment de joie pour effacer un autre douloureux et triste

                        C'est ce que j'appelait dans mon poéme intitulé : Une Histoire de portes

                        Une porte s'ouvre
                        Une autre se referme!

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui ils existent, mais ça ne sert à rien d'y réfléchir kat, tu ne peux les prouver, tu ne peux les raisonner, tu ne peux que les accepter avec remerciements...........

                          En tout cas, j'espère que la petite fille sera surtout une grande âme, et puis qui sait, ils auront peut être leur 2 ou 3.......

                          Commentaire


                          • #14
                            pour l'existence de miracle..je ne sais pas.....mais je peux dire c'est le destin...
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              Les miracles existent-ils?
                              pour moi les plus grand miracle qui arrive dans ma vie c est parfois je reve d un truc et ca m arrive ou sinon je reve d un inconnu je le rencontre par hasard


                              toute mes felicitation a ta belle soeur et toute mes condoleance pour leur premier enfant
                              non ce n est pas un miracle mon frere et ma belle soeur on vecu un peu pres la meme chose d une autre facon
                              ils n ont pas reussi a avoir des enfants pendant 10 années et apres ils ont eu des jumeaux et apres les jumeaux une fille
                              voila
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X