Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft lance Windows 7 en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microsoft lance Windows 7 en Algérie

    Le dernier né des systèmes d’exploitation: Microsoft lance Windows 7 en Algérie

    En plein frénésie footbalistique au pays, Microsoft a trouvé une plage horaire pour lancer en Algérie son dernier né Windows 7, près d’un mois après son lancement mondial.


    « Le nouveau système d’exploitation de Microsoft s’adresse à tous ceux qui veulent profiter de tout le potentiel du PC. Simple, rapide et offrant de nouvelles expériences telles que le tactile, Windows 7 est disponible sur les nouveaux PC vendus au pays, et notamment sur ceux de marque Alfatron, Sacomi et Condor.
    Ce lancement s’inscrira sous le signe de la rencontre avec les partenaires et utilisateurs qui ont contribué à son développement », peut-on lire dans le communiqué de sa filiale en Algérie. « Le déploiement de Windows 7 dans mon entreprise pour l’ensemble de mes collaborateurs nous a permis de faire un gain indéniable en productivité », a affirmé Bachir Mihoubi, directeur général d’IT Comp, entreprise spécialisée dans les technologies Microsoft.
    « Nous avons imaginé, , réalisé et testé Windows 7 avec nos utilisateurs. Nous sommes fiers de présenter aujourd’hui la meilleure version de Windows que Microsoft ait construite. Simple et rapide, Windows 7 s’inscrit à la fois dans la continuité des versions précédentes et dans les nouveaux usages que permet le numérique, pour que chacun puisse créer les scénarios qui lui ressemblent. Il est bâti sur les fondamentaux qui ont fait le succès de Windows en 25 ans d’existence autour de la simplicité et de l’innovation pour tous.
    Parce que le choix offert aux utilisateurs est au cœur de notre stratégie, nous sommes heureux que Windows 7 soit disponible en Algérie pour apporter une réponse adaptée aux besoins et au budget de chaque utilisateur », a déclaré Samir Saïd, directeur général de Microsoft Algérie.
    Plus de 8 millions de personnes ont pris part à la phase de test de Windows 7 dans le monde, y compris en Algérie. Microsoft a mobilisé plus de 50 000 développeurs de 17 000 entreprises, mis en place 60 centres de compatibilité et travaillé avec des partenaires dans 93 pays pour offrir un niveau de compatibilité inédit lors du lancement du nouveau système d’exploitation : Windows 7 est compatible dès aujourd’hui avec les principaux logiciels grand public. Windows 7 est un système d’exploitation léger, qui utilise le moins de ressources possibles.
    De fait, il est également très véloce sur les PC les moins puissants tels que les ultra-portables. Les PC sortent de veille et se mettent en veille en quelques secondes seulement. On gagne du temps également tout au long de l’utilisation, car chaque tâche se fait en un minimum de clics.
    Microsoft a intégré au noyau de Windows 7 la technologie Windows Touch qui rend tactiles tous les logiciels et invente une nouvelle manière de communiquer avec son PC, du bout des doigts.
    Avec Windows 7, le PC devient également le point de départ des loisirs numériques. L’utilisateur peut regarder la télé sur son PC, enregistrer ses programmes, partager ses vidéos, photos ou musiques préférées entre les PC dans la maison ou ailleurs. Il peut également visionner la vidéo du PC de la chambre sur l’écran de TV du salon en un seul clic, diffuser de la musique sur la radio wi fi de la cuisine, ou encore accéder aux photos sur son PC à la maison depuis un autre PC lorsqu’il est en déplacement…
    El Watan
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Ils n'auraient pas du se déranger les gars de Microsoft.
    Les algériens se sont débrouillé pour lancer Win 7 depuis longtemps, sans l'avis de Microsoft.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire

    Chargement...
    X