Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demander pardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demander pardon

    vous est -il facile de demander pardon quand vous saurez par la suite que vous avez tord ou bien vous êtes intransigeant et par fiereté vous restez sur votre position et vous clamez haut et fort que vous avez raison?

    @ vous l'antenne ....euh pardon,@ vos claviers.

  • #2
    vous êtes intransigeant et par fiereté vous restez sur votre position
    Quand on à tort, on à tort.
    Tous les bipèdes se trompent.
    Que vient faire la fierté la dedans.
    ça me rappelle cette nana qui a raté l'ourlet du pantalon de son gugusse et lorsqu'il découvre celà, elle lui dit: mon ourlet est bon, c'est toi qui a une jambe plus longue que l'autre.

    (C'est pas une blague, l'histoire est véridique)
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      C'est peut être ça qui manque aux Algériens, reconnaitre ses torts.....Demander pardon aussi !

      Je fait des excuses privés ou public du moment que je sais que j'ai tort, C'est ainsi que les grands esprits gagnent a être respectés.

      Commentaire


      • #4
        je le dis sans aucun complexe!
        l'erreur est humaine!donc si jamais j'ai tort je demande des excuses!
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

        Commentaire


        • #5
          vous est -il facile de demander pardon quand vous saurez par la suite que vous avez tord ou bien vous êtes intransigeant et par fiereté vous restez sur votre position et vous clamez haut et fort que vous avez raison?
          Quand on a tort faut reconnaitre et faire des excuses...
          la fierté n'a pas sa place dans ces cas!
          Quand je fais des excuses, je prends souvent le temps de tout expliquer...pour être sûr d'être pardonnée!

          Commentaire


          • #6
            ... Quand j'ai tort ... je le reconnais et je m'en excuse ... Mais si j'ai raison et que l'on me donne tort ... là, ma tefrach ... Adania tetkaleb ...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Hug Wave

              là, ma tefrach ... Adania tetkaleb

              Laisse moi deviner : Tu va inonder New York?

              Commentaire


              • #8
                hi Grl

                ... J'inonde le monde de la personne qui ose me donner tort alors que j'ai raison ...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Quand on à tort, on à tort.
                  Tous les bipèdes se trompent.
                  Que vient faire la fierté la dedans.
                  ça me rappelle cette nana qui a raté l'ourlet du pantalon de son gugusse et lorsqu'il découvre celà, elle lui dit: mon ourlet est bon, c'est toi qui a une jambe plus longue que l'autre.

                  (C'est pas une blague, l'histoire est véridique)
                  comme a dit Zac et je demande pardon
                  le pire n'est pas de faire des erreurs mé de ne pas reconnaitre ses erreurs

                  pas mal ton histoire zac

                  Commentaire


                  • #10
                    quand j'ai tord sur quelque chose , je le reconnais aussitôt et je demande pardon !
                    une faute reconnu est à moitié pardonné
                    enfin sa dépend de la faute !

                    Commentaire


                    • #11
                      vous est -il facile de demander pardon quand vous saurez par la suite que vous avez tord
                      Très facile, il suffit que je me rende compte que j'ai eu tort, et si les choses ne se sont pas encore résolues, le "désolé" part facilement....

                      Commentaire


                      • #12
                        vous est -il facile de demander pardon quand vous saurez par la suite que vous avez tord ou bien vous êtes intransigeant et par fiereté vous restez sur votre position et vous clamez haut et fort que vous avez raison?

                        @ vous l'antenne ....euh pardon,@ vos claviers.
                        Même quand il me semble avoir raison je demande pardon, même s'il le faut à un petit gosse, je me dit peut être que c'est le chitane qui me montre que je suis dans mes droits.
                        Pardon FA, pour mon infidélité de ce jour.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X