Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous faites du sport?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous faites du sport?

    vous pratiquez quel sport?
    combien de fois par semaine?
    qu'est ce qui vous motive pour le faire?

  • #2
    Bonjour ,

    je fais de la musculation chez moi,puis 2 fois par mois je fais du tennis.

    Commentaire


    • #3
      peut pas m'en passer. C'est le meilleur remède et la meilleure des préventions.
      En plus du corps, il tonifie le moral.
      Trois à quatre séance par semaine...

      qu'est ce qui vous motive pour le faire?
      preserver ma santé et tout ce qui gravite autour !
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fhamator
        je fais de la musculation chez moi,
        on veut une photo !!!
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          J'en ai fait beaucoup mais je ne peux plus en faire pour l'instant. Ca me manque
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            ya pas mieux que le sport pour le moral.
            je fais de la natation,2x/semaine(mal de dos)
            le footing de temps en temps quand un membre de ma famille daigne m'accompager(bouchaoui).

            Commentaire


            • #7
              Ca fait plus d'un an que je ne fais rien, je suis obligé de laisser mon talon au repos sinon dans ma vie j'ai pratiqué le foot, tennis, course à pied & natation


              qu'est ce qui vous motive pour le faire?
              pas du tout c'est plutot d'autres qui viennent sans que je les motive directement !
              quand je courais je préférais être seul, pas de rendez vous et je courais direct après mon levé
              Dernière modification par Zeste, 13 décembre 2009, 10h14.
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                je le faisais auparavant!
                mais pas le temps maintenant!
                bienque ça me manque
                donc,je compte reprendre faire de la natation et peut étre de l'aérobic!

                ça m'aide à décompresser et me sentir en forme
                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                Commentaire


                • #9
                  Oulaaa ça fait un bail ...
                  l'année passée je faisais de l'aérobic 2fois par semaines...puis je suis passée à 1fois...puis plus rien...
                  trop la flemme
                  Footing à Bouchaoui j'en faisais avec mon papa....mais j'en ai marre de me réveiller tôt le vendredi pour aller me "fatiguer" ...

                  donc là plus rien!!...même pas de la marche ...
                  si je vois que je regrossis je vais reprendre, c'est le seul truc qui me motive^^

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr météore, t'es adorable je faisais aussi du footing dans un stade, max 2 tours après je m'évanouis
                    si non, moi aussi le seul motif c'est quand je vois que mes pantalons ont du mal à se fermer!
                    et quand c'est le cas, direction vélo (fixe bien sur ) au quotidien, comme une dingue je pédale...pédale... pédale , jusqu'à en perdre le souffle en portant ma ceinture magique, mon amour (ventre plat) et je vous dis, c'est très très efficace!

                    Commentaire


                    • #11
                      slt

                      La marche qui m'a fait prendre 4 Kg hihi ....pile poile ce que j voulais....alors comme j'ai peur de les perdre, j'en fais pas non ! lol....mais s peut q j reprenne l Handball un jour ...ad ssuf'ghegh tajenniwt nni qui sommeil en moi ! ...

                      Commentaire


                      • #12
                        bjr
                        pour moi c'est trois fois par semaine muscu et le vendredi volley
                        pkoi ? ben paske ça me destrèsse , je préserve ma forme et mes formes et puis c'est fou se ke c'est bon la douche d'apres l'éffort je sais pas pour vous mais moi ça me relaxe grave
                        Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X