Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alcatel Algérie mise sur les réseaux d’entreprises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alcatel Algérie mise sur les réseaux d’entreprises

    Dans le cadre de son redéploiement en Algérie, Alcatel mise sur le monde des entreprises, ces dernières devant impérativement se mettre à niveau pour plus de compétitivité face à l'ouverture des marché de l'économie Algérienne.

    ===

    Dans le cadre de son redéploiement en Algérie, l’équipementier français Alcatel compte miser sur le monde de l’entreprise. Il met au service des PME, des grandes sociétés et des administrations des services de technologie de pointe qui «permettent d’accroître la satisfaction des clients, la productivité des employés et l’efficacité opérationnelle», a indiqué hier le directeur général d’Alcatel Algérie, Slimen Djellal, lors d’une rencontre avec la presse. Il s’agit, notamment, de centres de contacts, de téléphonie IP et de solutions de communications unifiées.

    En plus de l’impératif des PME algériennes à se mettre à niveau à l’ère de l’ouverture totale de l’économie nationale et à se doter d’un mode de gestion plus efficace, le développement que va connaître le haut débit est de nature à susciter de la demande en matière de solutions pour entreprises. Le directeur général d’Alcatel Algérie s’est dit convaincu que la nouvelle révolution que va connaître le monde des nouvelles technologies de communication, après le mobile, sera dans l’ADSL et «l’Algérie sera une base arrière technique en la matière dans la région du Maghreb». Un développement où «Alcatel veut être l’équipementier privilégié», a déclaré Slimen Djellal.

    Déjà et actuellement, cette firme s’accapare de 70% de parts de marché en matière de solutions entreprises. De même qu’elle est le fournisseur numéro 1 de la quasi-totalité des call center en Algérie. Son directeur général s’attend à ce que cette activité se développe davantage et à voir des opérateurs européens investir ce créneau. Dans cette optique, Alcatel Algérie, ajoute-t-il, «fait la promotion du marché algérien». Un marché qu’il juge «transparent». Pour initier les entreprises algériennes à l’utilisation des solutions suscitées, Alcatel met à la disposition des PME un centre de formation pour les initier.

    Par le quotidien d'Oran
Chargement...
X