Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combat de Rennes -Photos-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combat de Rennes -Photos-

    Voici des photos d'un combat a mort entre deux rennes (Caribous) males.

















  • #2
    Une majestueuse bête, qui se bat pour "l'honneur" à sang!

    Commentaire


    • #3
      juste un petit détail ce ne sont ni des rennes ni des caribou ... c'est des cerfs !

      Commentaire


      • #4
        Sur la deuxième photo, il comptait faire quoi le gars avec ça tronçonneuse?


        Je ne savais pas que les cerfs pouvaient combattre à mort, il me semblait que le combat était surtout basé sur les "parades" et que après quelques "passes d'armes" le combat se finissait...

        Commentaire


        • #5
          impressionnant !!

          Commentaire


          • #6
            Sur la deuxième photo, il comptait faire quoi le gars avec ça tronçonneuse?
            Peut-être les détacher en coupant leur cornes en bois......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Sur la deuxième photo, il comptait faire quoi le gars avec ça tronçonneuse?
              Les émasculer bien entendu.

              Commentaire


              • #8
                Peut-être les détacher en coupant leur cornes en bois......
                M'est avis que les bucherons ont autre chose à faire que de séparer chaque cerf en rut...


                Les émasculer bien entendu.
                T'as de ces idées...

                Comme quoi tu cadres bien avec ta signature, remplace juste domaine par topic et c'est bon

                Commentaire


                • #9
                  Ouch, ils se sont blessés à mort en essayant de se séparer. Les types ont eu pitié, mais à la tronçonneuse ... Et puis les bêtes en rut sont -par définition- c o enne comme des b ..., elles ne devaient pas collaborer !

                  Commentaire


                  • #10
                    Une majestueuse bête, qui se bat pour "l'honneur" à sang!
                    Boh non, c'est le rut, quoi. Même les soigneurs de zoo font gaffe ...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas pour l'honneur mais pour montrer sa puissance à la femelle.
                      J'ai déjà vu un combat d'orignaux de ce genre.
                      Généralement, y a pas de mort, le plus faible poursuit son chemin tranquillement et le plus fort revient faire le beau auprès de la femelle.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les cerfs, c'est une période, les mâles se mettent à bramer et ils se constituent une harde de femelles. A rambouillet, la forêt, on les entend parfois. Du coup les petits naissent à la bonne saison.

                        passionnature78. canal blog. com/archives/2009/09/22/15157808.html

                        Commentaire


                        • #13
                          ce sont probablement des cerfs ..

                          la trançonneuse c'est pour le bois qu'ils ont sur la tete voyons ..

                          le bois que le daim(mâle) a sur la tete est impressionnant encore plus ....il ya longtemps , le bois d'un cerf agé etait un veritable trophé

                          [IMG]http://users.**********/fa456560/daim3.bmp[/IMG]

                          personellement je ne fais pas la difference entre reinnes et cerfs .. je sais qu'en alegreie et tunisie vivt un cerf , le cerf de barbarie , et que les reinnes tirent le taineaux du pere noel
                          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                          Commentaire


                          • #14
                            un renne

                            un cerf

                            Commentaire


                            • #15
                              Ici on appelle ça un Boock...
                              Et l'élan, c'est l'orignal. C'est lui qui est le plus présent.
                              J'ai reçu une fois, la visité d'un élan dans ma cuisine.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X