Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Monde 2009 : Miss Gibraltar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Monde 2009 : Miss Gibraltar

    Miss Gibraltar, Kaiane Aldorino, 22 ans, a été élue Miss Monde 2009 parmi 112 candidates.

    La compétition s’est déroulée samedi en Afrique du Sud. La représentante du Mexique, Perla Beltran, a obtenu la seconde place devant Thatum Keshwar, la représentante de l’Afrique du Sud.





    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    ma voisine est plus belle qu'elle !
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      merci shadok elle est tres jolie
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Elle n'est pas fameuse pour une Miss Monde
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Elle est ordinaire

          ni plus ni moins

          peut mieux faire

          en tout cas , elle est plus jolie que miss monde a3rave
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            tu trouves shadok ou tu plaisantes
            sinon voici la miss turkey







            elle a participer a miss world
            Dernière modification par damLaguL, 13 décembre 2009, 22h50.
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              je pense que la 1er photome dit j'ai déja vue cette fille quelque part lol
              mais la photo en 2 pièce me dit même pas dans tes rêve

              Commentaire


              • #8
                notre miss globe bien de chez nous et fan des verts

                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                Gödel

                Commentaire


                • #9
                  Elle n'a pas un très beau sourire; par contre le corps, y a rien à dire !!

                  Je préfère de loin miss turquie, elle a l'air beaucoup plus pulpeuse. Dam t'as pas une photo en 2 pièces qu'on soit sûrs ?
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    La Miss Turquie est beaucoup mieux.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai qu'elle a un tres beau corps, mais beauté ordinaire

                      Commentaire


                      • #12
                        scootie mmoi je la trouve aps belle du tout la miss turkey surtout pour une turque

                        tien la plus nue que j ai toruver specialement pour toi scootie

                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          tien la plus nue que j ai toruver specialement pour toi scootie
                          Merci Dam, je me contenterai d'une pièce .......... sinon, elle est bien cette "petite", crois en un garçon qui a l'oeil
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            La Miss Turquie est beaucoup mieux.
                            merci shadok et scootie
                            mais vous savez les belle femmes ce n est pas ce qui manque en turquie pour une turque elle est tres simple

                            une derniere photo d elle



                            elle s appelle ebru sam
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Toutes les Miss sont brunes.
                              Et alors les blondes où êtes-vous ?
                              Il paraît que les hommes préfèrent les blondes !!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X