Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux pilotes américains tués dans un crash d'hélicoptère en Irak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux pilotes américains tués dans un crash d'hélicoptère en Irak

    Bonsoir, l'occupation en Irak n'est pas une bonne affaire pour les pilotes, elle doit couter plus d'argent que l'on n'imagine.

    BAGDAD, 16 janvier (XINHUANET) -- Deux pilotes américains ont été tués lorsque leur hélicoptère Apache s'est écrasé dans le nord de l'Irak lundi, a annoncé l'armée américaine dans un communiqué.

    L'hélicoptère effectuait une patrouille lorsqu'il s'est écrasé dans une zone marécageuse au nord de Taji, une zone où opèrent des terroristes, selon le communiqué, sans préciser sur la cause de la chute de l'appareil.

    Un groupe d'insurgés irakiens avait affirmé lundi avoir abattu un hélicoptère américain avec un missile anti-aérien au nord de Bagdad.

    La chaîne de télévision al-Arabiya basée à Dubai a affirmé que l'hélicoptère américain a été touché par une roquette près de la ville de Meshahadah, à quelque 30 km au nord de Bagdad.

    C'est le troisième hélicoptère américain qui s'est écrasé en moins de dix jours.

    Un hélicoptère de reconnaissance Worrior s'est écrasé vendredi dernier à Mossoul, dans le nord de l'Irak, tuant les deux pilotes à bord.

    Le 7 janvier, un hélicpotère UH-60 Black Hawk transportant huit soldats et quatre civils à bord s'est écrasé près de la ville de Tal Afar, dans le nord-ouest de l'Irak.

    http://www.french.xinhuanet.com/fren...ent_206616.htm
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X