Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et vos belles-sœurs, beaux-frères

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous et vos belles-sœurs, beaux-frères

    Après le topic de louby sur les relations avec les belles-meres, je pose la meme question sur les belles-sœurs et beaux-frères, qu'elles sont vos relations

    ( j connais juste la réponse de lilounette )

  • #2
    ma belle soeur on s entend tres bien malgré qu elle a quelques defauts c est une personne tres bien
    elle pense pareil pour moi
    et toi yazou ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      ma belle soeur on s entend tres bien malgré qu elle a quelques defauts c est une personne tres bien
      ...........j'ai pas pu m'empêcher....



      ..........ok je sors
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        damla

        les sœurs de mon hommes sont sympa, j'apprécie celle qui a mon age, elle a vraiment un coeur blanc, n'a jamais d'arrières pensées en plus vu qu'elle est a 100 % anglophone j'aime bcoup discuter avec elle, et elle elle veut apprendre le français ( sa grande soeur est un peu setouta mais vu qu'elle cuisine trop bien quand elle nous invite, ca va je lui pardonne ses promesses qu'elle ne tient jamais )

        la femme a mon frere, meme si elle fait tout pour esquiver la vaisselle quand on va chez les parents, elle est tres gentille et serviable, elle m'a meme fait mon gâteau d'anniversaire plus un cadeau avec mon frere , ca m'a beaucoup touché

        la copine a mon autre frere, elle est tout aussi gentille

        Commentaire


        • #5
          hahaha sefaxe, j'ai remarqué la meme chose. tmenchir

          Commentaire


          • #6
            Coucou Yazou,
            J'ai pensé la même chose. Tu sais, je discute bcp avec ma mère. On discute de tout et de rien, sur tous les sujets. Je rigole quand elle me parle de ces sujets comme vous le dites
            sa grande soeur est un peu setouta mais vu qu'elle cuisine trop bien ca va je lui pardonne ses promesses qu'elle ne tient jamais
            hahahahaha..............
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              sefaxe, je suis entrain de perler au tel et a la personne j'ai dit '' ne me mets pas sur le sefaxe ( au lieu de dire ne me mets pas sur le speaker )


              Je rigole quand elle me parle de ces sujets comme vous le dites
              zaama les sujet dialna berk lol

              Commentaire


              • #8
                sefaxe, je suis entrain de perler au tel et a la personne j'ai dit '' ne me mets pas sur le sefaxe ( au lieu de dire ne me mets pas sur le speaker )
                tu lui passeras le bjr avant de raccrocher
                zaama les sujet dialna berk lol
                non non pas du tout. je vous laisse parler de ça tranquillement.
                dzl pour le HS.
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  hahah ( elle m'a dit '' quoi ? '' , j ai rectifié )

                  khlass rakrochina

                  Commentaire


                  • #10
                    elle veut apprendre le français ( sa grande soeur est un peu setouta mais vu qu'elle cuisine trop bien quand elle nous invite, ca va je lui pardonne ses promesses qu'elle ne tient jamais )
                    ya yemma , pourvu qu'elle vienne pas sur FA .....

                    les belles soeurs sont souvent settoutates , comme nous dailleurs ..

                    une femme qui n'est pas settoutta

                    ou ne posséde pas un certain pourcentage de tessttate n'est pas une vraie femme

                    Commentaire


                    • #11
                      ya yemma , pourvu qu'elle vienne pas sur FA .....
                      hahaha tu as raison, elle me trouve peut etre setouta aussi
                      non mais on s'aime bien

                      c'est sur qu'elles ne viendront pas sur Fa, anglophones toutes les deux hihihi
                      ah puis pour les promesses qu'elle ne tient jamais elle sait ce que j'en pense, je suis directe, c'est son ultime défaut, , toute la famille en soufre y compris la sienne meme quand il s'agit de choses tres serieuses :22:
                      ses enfants des amours '' aunty zidi '' c'est mon nom , elle cuisine trop bien je ne peux m'empêcher d'aller la voir

                      Commentaire


                      • #12
                        meskina , may be elle est dépassée

                        moi aussi , dans ma famille on dit souvent que je ne tiens pas mes promesses , that is why i Try To defend Her .......

                        il m'arrive de faire des promesses , car je suis génée , je peux pas dire NON quand on me demande service ..... par la suite je découvre que je ne peux pas satisfaire tout le monde alors on se fache contre moi .

                        Commentaire


                        • #13
                          ca ne me dérange pas du tout si la personne est dépassée ou qu'elle ne peut tout simplement pas faire la chose, un simple coup de fil, et je trouverai une autre solution, au contraire je serai reconnaissante de m'avoir averti



                          Dernière modification par absente, 14 décembre 2009, 05h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            allah ghaleb , c'est sa nature ..

                            saafiha wa khlasse fi khater moula bittek

                            Commentaire


                            • #15
                              mazalki difondi fiha ? awah je ne te croirais pas quand tu me proposeras de mon conduire quelque part
                              moula biti 3la balou biha, mais elle si on ne vient pas faire ce qu'elle veut, direlhoum hala


                              non mais comme je l'ai dit, elle a ce défaut, je ne la crois plus pour programmer quelque chose ( c'est elle qui propose en plus ), puis c'est tout, mais a part de ca, on s'entend tres bien et on s'aime bien
                              Dernière modification par absente, 14 décembre 2009, 04h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X